0

L’arsenal du papa moderne pour voyager

On est en plein dans le rush des idées cadeaux pour Noël. Mais cette période des fêtes est souvent synonyme de vacances. En effet, on profite des vacances de Noël sont aussi l’occasion de partir voir la famille qui se trouve à l’autre bout de la France. Si vous devez prendre la route avec votre petite famille. Il y a quelques accessoires dont vous aurez besoin pour voyager peinard et faire en sorte que le petit dernier se tienne tranquille pendant toute la durée du voyage. On va voir ensemble comment se compose l’arsenal du papa moderne.

papa moderne

L’arsenal du papa moderne pour voyager #1 : Un écran LCL pour siège arrière de voiture

Tout papa moderne sait que pour avoir la paix pendant le voyage, il faut occuper junior ! Une des meilleurs options : lui faire regarder ses dessins animés préférés. il existe des petits écrans qui se fixe sur l’appui tête du siège avant. Généralement ces écrans sont équipés d’un lecteur de DVD. Ainsi, il vous suffira de prévoir quelques films de Disney, quelques mangas et le tour sera joué ! Aussi, et si l’âge de l’enfant le permet, vous pourrez même lui mettre un caque sur les oreilles pour éviter d’entendre les Pokémon brailler. Priez juste pour qu’il ne les imite pas.

L’arsenal du papa moderne pour voyager #2 : Une poussette assortie à la voiture de papa

papa moderne

Tout papa moderne désire que son fils lui ressemble. Par conséquent, il tente de lui transmettre son goût pour les belles mécaniques. Et ça commence par une poussette assortie à la voiture ! Si papa a une BMW qui déchire, il n’y a aucune raison pour que le fiston n’ait pas une poussette digne de ce nom. Le site Poussette.com propose une vaste gamme de modèles avec différentes marques tels que Mac Laren  qui propose des modèles haut de gamme, qui allient luxe et performance. Vous trouverez même des modèles de poussettes sportives, c’est à dire adaptées pour arpenter toutes sortes de terrains. Ainsi, vous pourrez continuer votre jogging du dimanche matin et faire découvrir junior des bienfaits du sport.

Cherchez un modèle qui une fois plié ne prendra pas beaucoup de place dans le coffre.

L’arsenal du papa moderne pour voyager #3 : Avoir un vanity case digne de ce nom

papa moderne

Le vanity case est l’accessoire indispensable pour transporter quelques affaires de junior : biberons, lait, petits pots, couche, lait pour pépé, un vêtement de change… Orientez vous vers un modèle compartimenté qui vous permettra d’optimiser le rangement. Ainsi, vous trouverez facilement ce que vous cherchez, ce qui est plutôt pratique en voyage.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail