0

[Idée Cadeau] Offrez un polo Kaporal pour Noël

Il y a quelques semaines de cela, je vous parlais de la marque Kaporal. Qui est notamment reconnue pour son offre de jeans. Cependant, l’offre de Kaporal s’étend également à d’autres pièces du dressing masculin comme le polo, la chemise, sweat, doudoune voire même des accessoires comme le bonnet. Noël, c’est dans moins d’un mois. Si vous continuez votre course aux cadeaux, vous pourriez peut-être vous orienter vers un polo Kaporal ? En plus, pour la période des fêtes, la marque lance l’opération Noël Zen. Qui vous permet de rallonger le délai de rétractation.

polo Kaporal

Offrir un polo Kaporal pour Noël

Comme vous le savez, le polo fait partie des pièces phares du dressing masculin. Le polo s’accommode avec presque toutes les tenues du quotidien. On en trouve de différents styles : sportifs ou chics à vous de voir. Pour ma part, j’en possède plusieurs exemplaires de marques différentes. Kaporal propose toute une gamme de polos : style sportswear ou casual. Il y en a pour tous les goûts !

Cependant, offrir un polo n’est pas toujours chose aisée à moins de connaître parfaitement la taille de la personne. Et encore, un L chez une marque peut-être trop petit ou trop grand chez une autre. Pour éviter une frustration/ déception qui poussera le polo Kaporal au fond du placard, la marque lance l’opération Noël Zen qui rallonge le délai de rétractation. Par conséquent, vous aurez jusqu’au 31 décembre 2017. Attention, celui-ci est valable jusqu’au 17 décembre. Passé ce délai, la marque appliquera le délai de rétraction légal de 14 jours.

Kaporal recycle les jeans !

polo Kaporal

Ne jetez plus vos jeans usés ! Kaporal recycle les jeans et reprend votre denim usé 20 euros en bons d’achat. En effet, les vieux jeans sont récupérés et recyclés par les jeunes stylistes dans le cadre d’une exposition. Il s’agit aussi de faire travailler des ateliers d’insertion et l’École de la 2e Chance.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail