2

Sélection Superdry automne-hiver 2017

Ça y est l’automne s’est installé, et les températures sont presque hivernales. Mais bon on ne va pas trop se plaindre, les températures douces de ces dernières semaines ont permis de retarder le moment où on doit ressortir les vêtements d’hiver. C’est donc le moment d’aller jeter un œil dans son armoire et de voir de quoi on a besoin ou ce qu’on a envie de remplacer. La collection Superdry automne-hiver 2017 propose de jolies pièces chaudes pour vous protéger du froid. J’ai repéré des vestes, pulls et accessoires assez sympas et qui devraient vous plaire.

Sélection vestes d’hiver Superdry automne-hiver 2017

Comme je vous l’avais dit, la collection Superdry automne-hiver 2017 propose de jolies pièces. Pour cette nouvelle collection, la marque a mis l’accent sur des vestes au design attrayant. Et surtout, elles vous aideront à vous protéger du froid avec style !

Superdry automne-hiver 2017

Cette veste a un design très moderne et urbain. Sa couleur tabac est en parfaite adéquation avec cette saison automnale. Son col fourrure est amovible. Je tiens à vous rassurer, il s’agit de fausse fourrure. Cette pièce pourrait être un de vos alliés pour lutter contre le froid. De plus, elle est proposée à un prix plutôt abordable.

Superdry Automne-hiver 2017

Cette parka fait partie de la collection Superdry Idris, réalisée en collaboration avec l’acteur britannique Idris Elba. Cette parka contient 98% de duvet et 10% de plumes. J’aime son design très moderne et glacial. En effet, comme son nom l’indique, la couleur de cette parka fait référence à celle des glaciers.

Sélection pulls d’hiver Superdry automne-hiver 2017

Superdry Automne-hiver 2017

J’aime beaucoup ce pull au style vintage. Il est réalisé en 100% coton. Il pourra parfaitement accompagner la veste Everest Wax.

Superdry automne-hiver 2017

J’ai un petit coup de cœur pour ce cardigan à torsade. On aime son style sobre qui peut parfaitement vous accompagner au quotidien. Il est composé à 90% d’acrylique et 10% de laine.

Sélection accessoires d’hiver Superdry automne-hiver 2017

Superdry automne-hiver 2017

Protégez votre cou avec cette écharpe élégante et sobre couleur pyrite. Elle est composée à 52% de polyester et 48% d’acrylique.

Bonnet Superdry automne-hiver 2017

Ce bonnet composé à 90% d’acrylique et 10% de laine gardera votre tête et vos oreilles bien au chaud. Le tout avec style !

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

2 Comments

Laisser un commentaire