0

SA.AL & Co, les soins vegan venus d’Autriche by La Petite Attention

Lors de sa précédente édition, La Petite Attention nous faisait découvrir SA.AL & Co Skincare. Une marque de cosmétiques autrichienne pour hommes. Ceux-ci présentent une composition 100% naturelle et végan. Aussi, ces soins hommes arborent une présentation assez luxueuse. Pour moi ce fût une vraie découverte. Et c’est tout ce qu’on peut attendre d’une offre comme La Petite Attention ! Car pour le coup, il sont allé chercher une marque inconnue au bataillon. On va la découvrir ensemble.

SA.AL & Co

SA.AL & Co Skincare, des soins vegan pour hommes

SA.AL & Co est une marque autrichienne spécialisée dans les cosmétiques masculines. Elle a été fondée en 2015 par Istvan Laszloffy. SA.AL est la combinaison des 2 premières lettres de chaque fondateur. Le Co désigne l’équipe qui travaille sur les soins de la marque, la famille et les amis des fondateurs.

SA.AL & Co propose une courte gamme de 5 soins pour hommes. Qui est intégralement produite en Autriche. Les produits sont pensée à Vienne, la production et le développement se font dans le Tyrol.

Les soins de cette marque sont totalement naturels et vegan. Ils intègrent de l’huile de noix de macadamia, beurre de karité et aussi de l’eau des Alpes.

Les soins sont présentés dans des flacons en aluminium brossé. Cette présentation fait très masculine et luxueuse aussi. De plus, sur le site SA.Al & CO, vous avez la possibilité de les personnaliser en les faisant floquer à votre nom.

SA.AL & Co

La Petite Attention nous faisait découvrir :

  • Un gel douche corps et cheveux, format 250ml
  • Une crème hydratante, format 100ml
  • Un déodorant format 100ml

Pour pouvez vous procurer cette édition pour 40 euros. A noter qu’il faudrait débourses 75 euros pour cet ensemble de produits. La Petite Attention nous permet de faire une jolie économie.

Ces trois soins nous permettent un grooming complet et plutôt plaisant à utiliser.

SA.AL & Co

Mon avis sur les soins SA.Al & Co

C’est une excellente découverte. Je ne connaissais absolument pas cette marque autrichienne. On a pu découvrir 3 produits de la gamme. Ce qui nous a permis une bonne entrée en la matière. Les soins ont une senteurs vertes et fraîches qui n’est pas sans rappeler ceux d’Anne-Marie Borlind. La composition vegan et 100% naturelle ravira ceux qui aiment prendre soin d’eux avec des produits sains.

Accéder au site La Petite Attention

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail