0

La cinquième édition de l’andorra Shopping Festival

Il y a quelques temps de cela, je vous présentais L’Andorra Shopping Festival. Qui depuis s’est imposé comme l’un des rendez-vous incontournables de cet automne. En effet, ce festival donne une autre dimension au shopping. Les fashionistas vont pouvoir refaire leur dressing avec des pièces top tendances. Cette année, le festival aura lieu du 3 au 12 novembre. Cette 5ème édition s’annonce très chargée en surprises. 

shopping festival

L’Andorra Shopping festival en quelques mots

Pour visualiser cette vidéo, merci de désactiver votre adblock

Pour beaucoup, le shopping est considéré comme un art ! Et l’Andorra Shopping Festival le prouve avec ses 9 jours de festivités. A l’occasion de ce festival, les commerçants des principales rues marchandes mettront un point d’honneur pour décorer leurs vitrines avec les nouvelles tendances de la saison. L’Andorra Shopping Festival c’est aussi le Street Art Shopping et le Beauty Showroom qui aura lieu le 4 et 11 novembre. Ce showroom vous donnera l’occasion de vous faire relooker par des pros.

Le must de l’art en plein air avec l’Andorra Shopping Festival !

Pendant toute la durée du festival, les rues de Andorre vont se remplir de sculptures géantes blanches (1m de large et 2,5m de hauteur). Ces sculptures éphémères seront par la suite décorées en utilisant différentes techniques, textures et tonalités. Le but étant d’illuminer les rues d’Andorre-la-Vieille et d’Escaldes-Engordany dans une atmosphère festive et créative. Des artistes locaux auront pour mission de  venir y ajouter la touche de couleur en direct et à la vue de tous les passants.

Des activités pour les enfants sont également au programme.

Ce festival sera également l’occasion de découvrir la gastronomie andorrane. En effet, du 03 novembre au 03 décembre, les chefs proposeront des menus de dégustation qui vous permettront de faire connaissance avec les saveurs andorranes.

En savoir plus sur ce festival

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail