0

Vertical l’Accessoire, les bretelles plus tendance que jamais ?

Comme on a pu le constater ces dernières années, certains accessoires reviennent sur le devant de la scène. C’est le cas des bretelles, accessoire longtemps mis au placard qui s’est vu obtenir les faveurs de certains fashionistas. Elle a notamment été adopté par les hipsters et les dandies. Outre l’aspect esthétique, les bretelles apportent d’autres avantages. Elles sont en effet réputées pour être plus confortables que les ceintures. Vertical l’Accessoire, est une marque française qui propose une offre de bretelles, fabriquées en France. L’offre n’a de cesse de se développer et s’adresse aussi bien à une clientèle masculine que féminine.

Vertical l’Accessoire, présentation

Vertical l’Accessoire est une marque française fondée en décembre 2015 par Hubert Martin. Cette jeune marque s’est d’abord fait connaître par sa gamme de bretelles. D’autres accessoires sont venus ensuite compléter l’offre : gants, ceintures… Vertical favorise une production 100% française. on apprend même que les bretelles et les ceintures sont faites à Saint-Etienne (minute chauvin du jour 🙂 ). La marque connait un certain succès puisqu’elle est distribuée dans 80 boutiques en France et à l’étranger.

Vertical l'accessoire

Les bretelles Vertical l’Accessoire

Les bretelles Vertical l’Accessoire sont déclinées en quatre modèles : fines, mi-larges, larges, bretelles à boutons. A celles-ci, on peut rajouter les bretelles enfant. Les bretelles sont un accessoire mixte. Longtemps réservées aux hommes, la gent féminine les ont peu à peu adoptées.

Aujourd’hui, les brettelles bénéficient d’un design moderne, à mille lieux de ce qui se faisait avant. Par conséquent, elles peuvent parfaitement s’adapter à un look casual.

Les bretelles Vertical sont composées à 85% polyester 15% elastastodienne. Elles sont pourvus d’une fermoir clip (sans nickel conformément à la directive 94/27CE). Les pinces sont en métal et caoutchouc. Et elles contiennent également des languettes en cuir (100% croûte de cuir de vachette). Il faut compter 38 euros pour acquérir un modèle Vertical.

Vertical l’Accessoire, l’offre continue de grandir avec une nouvelle ceinture !

La marque va sortir une nouveauté courant novembre. Il s’agit d’une ceinture en cuir à boucle interchangeable. En d’autres termes, vous pourrez changer de boucle au gré de vos envies. Une nouveauté qualitative et originale qui pourra se révéler comme indispensable au quotidien.

Vertical l'accessoire

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail