0

Little Worker facilite vos travaux de rénovations !

On a tous cette personne dans notre entourage qui a rencontré des problèmes lors ses travaux. Qu’il s’agisse du prix, des délais mais également de la qualité finale. La jeune start-up parisienne Little Worker a mis au point une solution permettant de revoir le rapport de force existant sur le marché des travaux de rénovation entre particuliers et professionnels du bâtiment. En effet, trop souvent, les particuliers n’ont aucun contrôle sur le prix, les malfaçons ou encore les délais.

Little WOrker

 

Comment expliquer les nombreux problèmes ?

Le prix : Nombre d’entreprises du bâtiment proposent des devis attractifs pour contractualiser plus rapidement avec les particuliers. Une fois le devis signé, les TS (travaux supplémentaires) viennent gonfler progressivement l’enveloppe globale. A l’arrivée un devis pouvant être majoré jusqu’à 50% du devis initial.

Les malfaçons : Une fois les travaux terminés, il est généralement compliqué de se retourner contre l’entreprise ayant exécuté les travaux. En effet les lourdeurs administratives et le temps manquant dissuadent les particuliers. Le résultat est toutefois alarmant, 75% des français disent rencontrer des problèmes lors de leurs travaux.

Les délais : Face à ce sujet, nous sommes tous différents, ceux qui anticipent le retard et ceux qui pensent que l’entreprise de travaux va tenir ses délais. Dans les deux cas, on ne peut jamais être sûr de la date de fin des travaux. Plutôt embêtant si l’on ne souhaite pas cohabiter avec les artisans.

Little Worker, c’est quoi ?

Little Worker est une start-up parisienne basée dans le 8e arrondissement, dans l’incubateur Village by CA. Little Worker a été fondé par deux anciens ingénieurs travaux de Vinci, Aurélien Bros et Nicolas Bletterer, qui ont décidé de mettre leur expertise de conducteur travaux au service des particuliers.

Little worker

 

Comment Little Worker compte faciliter vos travaux de rénovation ?

Little Worker se veut comme la première plateforme de travaux à garantir le prix, le délai et la qualité de ses interventions. Cela passe déjà par l’utilisation d’un compte séquestre, indispensable pour éviter toute mauvaise surprise dans vos travaux car l’argent est délivré aux acteurs du chantier qu’une fois celui-ci achevé. De plus, un interlocuteur unique vous est dédié pour vous accompagner tout au long de votre projet: de l’idée à la réalisation finale.

Et sinon, comment est assurée la qualité ?

Little Worker sélectionne ses entreprises partenaires méthodiquement afin de s’entourer d’artisans sérieux et délivrant du travail de qualité. Ils sont choisis après un long processus comprenant plusieurs étapes:

  • Un audit administratif.
  • Un audit financier.
  • Un entretien physique.
  • Une vérification des recommandations sur les derniers chantiers effectués.

little worker

Vous avez un projet de rénovation ? Vous êtes intéressés par le service Little Worker ? N’hésitez plus à demander un devis gratuit sur https://www.littleworker.fr/

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire