0

Hyperskin Smartboy

Le rétro gaming connait actuellement son heure de gloire avec le revival de consoles telles que la NES ou la Super Nintendo. Les gamers ne sont pas passé à côté de la sortie de la NES mini, une revisite de la NES qui intègrait 30 des plus grands jeux de son catalogue. Celle-ci a vite connu une rupture de stock. La Super Nintendo mini qui devrait sortir incessamment devrait connaître le même succès. Je vous propose de découvrir Hyperskin Smartboy, qui va vous permettre de jouer à la Game Boy (la première version. Pour rappel, la Game Boy marquait un tournant dans l’histoire des jeux vidéos car c’était la première console portable. Si vous faites partie des fans de la première heure qui ont joué pendant des heures à cette console, le Hyperskin Smartboy pourrait bien vous intéresser. C’est le moment de ressortir vos jeux Game Boy.

Hyperskin Smartboy

L’Hyperskin Smartboy, c’est quoi ?

L’Hyperskin Smartboy est un support qui permet de transformer votre smartphone Game Boy. Ce support s’adapte à la plupart des smartphones Samsung. Et est compatible NTSC/PAL, c’est à dire avec toutes les cartouches européennes et japonaises. L’Hyperskin Smartboy vous permettra de jouer aux jeux de la première Game Boy et aussi de la Game Boy Color. Par conséquent, si vous aviez garder vos anciennes cartouches de jeux, c’est l’occasion de les dépoussiérer et de leur donner une seconde vie !

Les avantages de l’Hyperskin Smartboy

La différence majeure qui est l’énorme atout de de l’Hyperskin, c’est que vous pourrez jouer à tous les jeux que vous désirez. En effet, le support permet d’accueillir les cartouches de jeux originales. De ce fait, il vous suffira juste de vous les procurer. On trouve des jeux Game Boy d’occasion un peu partout sur le net à des prix intéressants ((PriceMinister, Amazon…). Cependant, des titres sont plus chers que d’autres.

A comparer, la NES Mini intégrait 30 jeux du catalogue NES. Ce qui déjà bien mais ne permettait pas d’en ajouter plus. Aussi, comme, elle ne permet pas non plus de recevoir les jeux NES, il faudra vous contenter de ces 30 jeux.

En conclusion, l’Hyperskin Smartboy ravira tous les nostalgiques qui pourront donner une seconde vie à leurs jeux préférés. Le support permet d’avoir accès à tout le catalogue Game Boy et game Boy Color. C’est également l’occasion de les faire découvrir à la nouvelle génération. Enfin, c’est le moment de battre votre ancien record à Tetris.

En savoir plus pour cet adaptateur pour smartphone

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire