0

Les sex toys pour hommes, pour un plaisir en solo ou partagé

Post interdit au moins de 18 ans

Pendant longtemps, on a pensé que les sex toys étaient réservés à la gent féminine. Pour beaucoup d’hommes, ils étaient un peu tabou. Seulement, depuis quelques années, la tendance semble s’inverser. Effectivement, non seulement il y a de plus en plus de sex toys réservés aux hommes. Les constructeurs n’ont d’ailleurs pas manqué d’imagination pour susciter la curiosité de ces messieurs. Et aussi, de nombreuses études et articles montrent que les hommes aiment en utiliser. Désormais avec m’offre grandissante, on peut en utiliser pour pimenter sa vie de couple ou pour des plaisirs en solo.

sex toys

 

Les sex toys pour hommes, le plaisir au masculin

Quand on parle de sex toys, on pense immédiatement à des plaisirs en solo. Bien entendu, ils peuvent convenir à des plaisirs en duo. Mais lorsqu’on regarde l’offre des sex toys pour homme, on se rend compte qu’ils sont principalement destinés à un plaisir en solo. Et on trouve de tout ! Des anneaux (ou cockring), des stimulateurs prostatique, masturbateurs… On trouve même des développeur de pénis… Les marques poussent l’originalité jusqu’à proposer du sexe en 3D ! La marque Topco propose un fessier élaboré en cyber skin (au toucher proche de la peau humaine) accompagné d’un casque de réalité virtuelle. Ce qui vous permettra de visionner vos films X en 3D et de vous immerger dans l’action. Mais certaines marques sont allées encore plus loin… En effet, avec la nouvelle poupee sexuelle femme sexy, vous pourrez aller au bout de vous fantasmes. Cette nouvelle génération de poupées gonflables est pourvue de nouvelles technologies : elles vibrent et les modèles les plus sophistiqués sont d’un réalisme affligeant. Cependant, si je peux comprendre que certains prennent du plaisir avec les sex toys, je trouve les poupées un brin dérangeantes… Faudrait pas non plus se déconnecter de la réalité.

sex toys

Les cosmétiques érotiques pour les plus réticents !

Même si l’offre des sex toys pour hommes à littéralement explosée, il faut bien prendre conscience que beaucoup d’hommes sont réticents à l’utilisation de ces derniers. En suède, 2 hommes ont porté plainte auprès d’une pharmacie pour discrimination sexuelle. Ils n’ont pas acceptés que leur dame en utilise en douce. Avec ce genre de réaction, on voit que pour certains les sex toys sont toujours tabous !

Si toutefois votre moitié aimerait vous inciter à en utiliser pour un plaisir en duo. Je ne saurais que lui conseiller de commencer par les cosmétiques érotiques : huile de massage aux senteurs gourmandes, poudre comestible, plumeau… C’est une excellente entrée en la matière, et si ça lui plait, l’utilisation des sex toys viendra naturellement ou pas !.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire