0

Un été en famille, la Degustabox de juillet 2017

Voici venu le temps de vous présenter la Degustabox de juillet 2017 : Un été en famille. Comme ses petites soeurs, elle est dans la continuité de ce que l’équipe a l’habitude de nous proposer et que l’on aime découvrir. En effet, dedans, des boissons succulentes, des gourmandises, des produits healthy et des préparations culinaires.

On l’a trouvé très sympa avec encore pas mal de produits que l’on ne connaissait pas et surtout énormément de nouveautés. Coup de cœur pour les cidres La Mordue et pour les cupcakes Te Cake Crew.

Comme son nom l’indique, son contenu est bien adapté à la saison et à la famille. Il y en a pour tout le monde, adultes comme enfants. J’apprécie aussi le fait que Degustabox s’évertue à nous faire toujours découvrir de nouvelles saveurs pour innover au quotidien.

Présentation de la Degustabox juillet 2017 : Un été en famille

Degustabox juillet 2017

  • couscous Lustucru : Prix 1,81 euros
  • Boisson soja et coco Sojasun : Prix 2,19 euros
  • Gâteaux fourrés chocolat P’tit Savane : Prix 1,66 euros
  • Deux Hard Cider La Mordue : Prix 2 x 0,95 euros
  • Barres de nutrition Swala : Prix 2 x 1,80 euros
  • Jus de fruits Joker le Bio : Prix 2 x 0,90 euros
  • Thé vert Ananas In’fuzéa Jardin Bio : Prix 1,70 euros
  • Préparation pâte à tartes Francine : Prix 1,70 euros
  • Sauce Ayam : Prix entre 2,48 euros et 2,60 euros
  • Sauce Veggie Panzani : Prix 1,99 euros
  • Cupcakes The Cake Crew : Prix 2,49 euros

 

Les boissons Un été en famille

Degustabox juillet 2017

Comme toujours, on découvre dans cette édition plusieurs boissons qui sont dans l’ensemble succulentes. On a été surpris par le goût hyper fruité du Hard Cider La Mordue. Génial à boire très frais après une belle journée au soleil ! Je ne m’attendais pas à un goût aussi agréable et sans aucune amertume. A consommer avec modération puisque ce sont des boissons alcoolisées. 😉

Degustabox juillet 2017

Les jus de fruits Joker le Bio nous ont aussi beaucoup plu. Très bons en goût et pratique avec leurs formes de petites bouteilles que l’on peut emmener partout et qui me permettent de boire la juste dose sans se resservir. Ils sont sans sucres ajoutés et à forte teneur en fruits avec un minimum de 85 %. Et, en plus, ils sont issus à 100% de l’agriculture biologique ! Comme j’essaye de boire mon quota de vitamines en ce moment vu la rentrée qu’on se prépare, je pense que je vais en acheter de temps en temps.

Degustabox juillet 2017

J’ai également goûté le thé vert infusé glacé bio de Jardin Bio et je l’ai trouvé très agréable. En effet, c’est très rafraîchissant, peu sucré et doux en bouche. Pour se relaxer l’après-midi dans un transat, ou avant de sortir en fin de journée, rien de tel. C’est une infusion de thé vert et de plantes (myrtillier, frêne, maté, guarana) avec du jus d’ananas, de l’infusion de menthe poivrée et du jus de raisin. En plus d’être rafraîchissante, c’est une boisson minceur et coup de fouet. Pareil, à racheter de temps en temps.

Et enfin, Degustabox nous fait découvrir de nouveau une boisson Sojasun à la noix de coco. Ayant beaucoup de mal à déguster ce type de produits seul, je l’ajoute à mes smoothies ou même dans des pâtisseries au lieu du lait habituel.

Les en-cas sucrés Un été en famille

Degustabox juillet 2017

Vous nous connaissez, c’est quasiment notre partie préférée que l’on goûte en premier. Ce qui a retenu toute notre attention ce sont les cupcakes The Cake Crew. Niveau présentation, ils ont un peu souffert du voyage, mais question goût mioum ! 😉 S’ils donnent la sensation d’être très sucrés à la première bouchée, la deuxième est beaucoup plus agréable et on a englouti le tout à la vitesse de la lumière. Nous avons eu le Tout Chocolat avec des copeaux de chocolat blanc, un glaçage chocolat et un hyper moelleux chocolat. Un délice ! 😉

Les P’tit Savane fourrés chocolat en forme d’animaux sont pas mal mais seront plus appréciés par les enfants. Nous, on aime ce genre de gâteaux trempés dans le café 😉

Si les barres de nutrition Swala sont une bonne idée, la substance et le goût sont un peu déroutants au début. J’ai goûté celui à la spiruline et le goût de l’algue est assez prononcé. En règle général, avant le sport, je privilégie toujours fruits secs et banane. Je suis peu friande des barres de ce type.

Degustabox juillet 2017

Les préparations culinaires salées Un été en famille

Pour des repas rapides et bons, Degustabox nous propose pas mal d’idées notamment avec les préparations Francine. Réaliser sa pâte brisée en un rien de temps, c’est tout à fait pour moi. Surtout que je n’ai pas encore l’espace requis pour étaler une pâte et encore moins le temps de la faire. Idéal pour proposer à son chéri une tarte sucrée ou salée même quand on pas le temps mais bien les crocs ! 😉

Degustabox juillet 2017

Ensuite, j’ai découvert le couscous facile Lustucru ! Une très bonne idée pour manger tel que (j’adore la semoule nature) ou pour d’autres préparations. Celle-ci sera prête en 5 minutes et ne collera pas. Sous forme de salade, la semoule est délicieuse ! 🙂

Et enfin, pour finir, deux sauces nous sont proposées. Une sauce bolognaise de Panzani, extra-gourmande et veggie. Idéale pour mes viandes ou mes pâtes. Le genre de produit que j’aime bien avoir sous la main pour un peu plus de saveur.

L’autre sauce est plus exotique, de Ayam. Hoi-Sin, qui est une sauce populaire idéale pour les viandes et les poissons. Je ne me suis pas encore intéressée à ce produit mais on a hâte de goûter ! 😉

Degustabox juillet2017

Bilan Degustabox juillet 2017 Un été en famille

Un bilan positif car tous les produits sont intéressants et vont nous servir. Seules les barres de nutrition Swala nous ont moins convaincu question goût. Mais tout le reste s’est facilement laissé déguster comme les cupcakes, les Hard Ciders et les autres boissons. On a également de quoi préparer des salades avec le couscous, des tartes rapides et de quoi agrémenter nos viandes et poissons. Vraiment tout ce qu’il faut pour se faire plaisir avec légèreté. Tous les produits sont bien en accord avec la saison.

Comme toujours, j’ai apprécié découvrir les toutes dernières nouveautés !

En savoir plus sur cette box à manger

Textes & Photos Mélie de bombastikgirl.com pour trucsdemec.fr

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail