0

[Bon Plan] Votre contrôle technique à prix réduit

Le contrôle technique (CT) est obligatoire. Tous les deux ans, on emmène notre véhicule dans un centre agrée afin qu’il soit examiné sous toutes les coutures. Le contrôle Technique détermine l’état de santé de votre véhicule. Au terme de cet « examen », vous saurez si vous devez faire faire des réparations ou pas. Cependant, cela restez une contrainte car ce n’est pas gratuit. En effet, un contrôle technique coûte une soixante d’euros. Et on se passerait bien de les débourser surtout si des réparations sont à effectuer. Et si je vous disais que vous avez désormais la possibilité de faire baisser la facture du CT ? On va découvrir comment 😉

contrôle technqiue

Un contrôle technique à prix réduit ?

On recherche tous des astuces pour consommer malin et avoir des réductions. Cela s’applique dans tous les domaines y compris pour l’entretien de la voiture. Le site controletechnique.com vous propose un contrôle technique de votre voiture à prix réduit voire gratuit (sous certaines conditions).

Comment ça marche ?

Il vous suffit de vous rendre sur le site et de remplir un formulaire. Vous sélectionnez le centre le plus proche de chez vous, la date et le créneau horaire. On vous indique le prix normalement appliqué par le centre afin que vous vous rendiez compte de l’économie que vous pourriez faire.

Toutefois, on vous demande vos coordonnées bancaires, une garantie en cas d’annulation du rendez-vous.

contrôle technique

 

Comment avoir un contrôle technique gratuit ?

Vous devez fournir au site une série de documents, des informations relatives au véhicule ainsi que vos habitudes de consommation. Tout ceci est ensuite validé par le service client qui appliquera soit un pourcentage de réduction soit la gratuité du contrôle technique. Tout dépend du taux de remplissage de votre compte client ! Plus vous renseignez des choses et plus vous aurez des chances d’avoir un CT gratuit.

Par la suite, chaque donnée client est triée, analysée et ce afin de cibler vos besoins automobiles. Et ce dans le but de vous proposer des bons plans et des remises par mail afin de faire des économies sur votre budget auto.

 

Pour conclure et d’après les avis clients, je vous conseille de remplir le questionnaire à partir d’un PC et de scanner en avance les principaux documents concernant votre véhicule (permis, carte grise, assurance etc…)

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail