0

Dandy Box Summer Chic ?

La dernière édition de la Dandy Box est fraîchement arrivé. Elle se nomme Summer Chic. Après la décevante sélection Django, on était en droit d’attendre mieux. Dandy Box Summer Chic surfe sur cette même tendance du peut mieux faire. Ce qui est certain, c’est qu’on ne peut plus qualifier la Dandy Box de premium. la présentation a baissé d’un cran. Exit les jolies boîtes, maintenant place à une simple boîte en carton. Niveau contenu c’est un poil au dessus de la précédente édition. On nous fait découvrir quelques nouveautés avec en prime un éternel bon. Eh oui ! Encore un bout de papier qui fait chuter l’appréciation finale. Et c’est encore plus vrai quand ce fameux bon n’a pas été joint à la box que j’ai reçu. On découvre ensemble la Dandy Box Summer Chic.

Dandy Box Summer Chic

Dandy Box Summer Chic, présentation

Cette Dandy Box Summer Chic contient une sélection de 3 produits + un bon que je n’ai pas reçu ! On regarde plus en détail ce qu’elle a dans le ventre :

  • Nœud papillon M de Sego – Prix 45 euros
  • Shampoing Instinct Masculin La Barbière de Paris – Prix 23 euros
  • Teeth withening Rogue – Prix 17 euros
  • Pass Gymlib – Prix 20 euros

On est loin, très loin des éditions au contenu atteignant 150-200 euros… Désormais on atteint à peine les 100 euros et encore il faut enlever les 20 euros, car on a zappé le pass pou ma box. Cependant c’est un peu plus que la précédente édition. Le montant total est tout de même supérieur au prix de vente de la box (49,90 euros)

Ceci-dit j’imagine que bon nombre d’entre-nous auraient préféré recevoir un produit en plus plutôt qu’un sempiternel bon. D’autant que celui-ci est tout à fait contestable : la plupart des salles de sport offrent une séance d’essai. Ce qui est plutôt logique, personne ne vas s’engager sur 12 mois, sans avoir testé le matériel de la salle ou un cours collectif…

Dandy Box Summer Chic

Mon avis sur la Dandy Box Summer Chic

Cette édition est quand même assez centré cosmétique. Elle contenait un soin de la gamme de la Barbière de Paris. J’avais déjà eu l’occasion de tester certains soins à barbe. Les soins de cette marque se distinguent par une présentation élégante.

On nous faisait aussi découvrir un soin à action blanchissante de la marque anglaise Rogue. Que je ne connaissais pas. Ce qui est un bon point. Cette semble semble plutôt intéressante et propose une gamme complète de soins hommes. A suivre.

Enfin, on nous proposait de découvrir la marque M de Sego qui propose notamment des créations en tricot à l’image de ce nœud papillon. Je ne connaissais pas non plus cette jeune marque française.

Pour conclure :

Il y a quand même de bonnes choses. Cette Dandy Box Summer Chic nous faisait découvrir des marques que je ne connaissais pas. Et c’est tout ce qu’on attend d’une box. Ce qui fait chuter l’appréciation finale est encore une fois le bon surtout quand il est manquant, ce qui le rend encore plus inutile. La présentation est également en deçà de ce qu’on nous avait habitué.

Accéder au site Dandy Box

Erratum : le bon de pour la salle de sport était inscrit sur le l’édito mais comme c’était écrit en miniature, je ne l’avais pas vu. Désolé pour cette erreur ! Mais il aurait été plus logique qu’il ait un format à part.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail