1

Les recettes de saison de Jean Imbert

Carrefour s’est associé à Jean Imbert, vainqueur de la troisième édition de Top Chef. Il nous propose différentes recettes de saison à réaliser avec des produits frais. Pour sa première recette de saison, Jean nous dévoile une recette de financier aux cerises. C’est une recette simple qui se prépare en 14 minutes, cuisson incluse. L’idée est de nous montrer comment cuisiner rapidement en été, période durant laquelle, on aime pas spécialement être derrière les fourneaux. Le but ultime est de nous pousser à préparer soi-même des plats ou desserts. On découvre ensemble la recette du financier aux amandes de Jean Imbert.

Jean Imbert

La recette du financiers aux cerises en 14 minutes de Jean Imbert

Pour visionner la recette, merci de désactiver votre adblock

Jean Imbert

Avec cette recette, Jean nous apprend qu’on peut cuisiner rapidement même en été, période à laquelle on a pas envie de consacrer du temps à la cuisine. Il nous explique donc toutes les étapes pour cuisiner des financiers aux cerises en 14 minutes seulement. Le tout avec des produits frais !

Prenez bien note de toutes les astuces qu’il vous délivre tout au long de la recette !

En revanche, il faut bien se l’avouer, on a pas tous la dextérité d’un tel cuisinier qui a de surcroît remporté un concours comme Top Chef !

Jean Imbert

Article Sponsorisé

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail