14

[Concours Inside] Découvrez la Cuvée D Champagne Devaux (2 gagnants)(terminé)

 JEU CONCOURS RÉSERVÉ AUX PERSONNES MAJEURES DE PLUS DE PLUS DE 18 ANS

Je vous avais déjà présenté succinctement les champagnes de la Maison Devaux ! Maison qui propose de très belles cuvées à des prix abordables ! a l’occasion de la fête des pères et afin de vous permettre de découvrir les Champagne Devaux, je vous propose de vous vous faire remporter à 2 d’entre-vous un Champagne Devaux chacun. Ça sera l’occasion de découvrir la cuvée D.

Champagne Devaux

La cuvée D Champagne Devaux (37 euros)

Champagne Devaux

 

C’est un champagne de connaisseur idéal à déguster en famille pour les occasions festives. il a obtenu plusieurs récompenses ! On aime la couleur dorée de sa robe et sa fine mousse persistante ! Il combine l’élégance du chardonnay et la rondeur du pinot noir.

On joue pour découvrir les champagnes Devaux

En partenariat avec Les Champagnes Devaux, je vous propose de vous faire découvrir à deux d’entre-vous la Cuvée D.

Les conditions de participations sont simples :

  • Remplir le formulaire (je vous conseille de désactiver votre adblock)
  • Répondre à la question suivante : Combien de cuvées composent la « Collection D » ? Citez-les.

Facultatif mais fort appréciable et cela rapporte 2 chances en plus

Une seule participation par foyer/IP. Jeu réservé à la France métropolitaine. Le blog trucsdemec.fr se réserve le droit de modifier les modalités de participation ainsi que d’annuler le tirage au sort si les circonstances l’obligent et sans être tenu à une quelconque réparation à quelque titre que ce soit! La participation est gratuite et n’est liée à aucune obligation d’achat! Le jeu est ouvert aux personnes physiques majeures et disposant d’un accès internet. En participant vous acceptez ce règlement et à la renonciation à tout recours fondé sur le déroulement du jeu, du résultat et de l’attribution du prix. Comme ce jeu propose un lot alcoolisé, en participant vous reconnaissez sur l’honneur être majeur, dans le cas contraire vous ne pouvez pas participer. Si vous cochez cette case alors que vous n’êtes pas majeur, le blog et le partenaire en question, ne pourront être tenus responsables et vous assumerez l’entière responsabilité.

  • Vous maximiser vos chances en relayant sur :
  1. facebook (+1)
  2. twiter (+1)
  3. google + (+1)

Ça peut faire jusqu’à 7 chances supplémentaires !  Il va de soit pour que les partages soient validés, il faut également s’abonner aux pages correspondantes (facebook, twitter, google +). Les liens sont à votre disposition sur la colonne de droite de votre écran !

=> Nouvelle formule  ! Partages simplifiés :

Désormais pour maximiser vos chances, partagez simplement via les modules situés juste en dessous du formulaire. Il vous suffit juste de cliquer sur partager !Seuls les partages via ces modules seront comptabilisés ! Les partages ne sont pas obligatoires mais il va de soit que si vous choisissez de partager, vous devrez suive nos différents comptes sur les réseaux sociaux<=

[Formulaire Fermé]

Aide pour remplir le formulaire ?

Partage twitter

Partage facebook

Partage Google + Cliquez ici

Vous avez jusqu’au 23 juin pour tenter votre chance. La désignation du gagnant se fera par tirage au sort ! Bonne chance à toutes et à tous !! Le résultat sera annoncé en édit de ce post à partir du 24 juin au matin, j’enverrai également un mail aux personnes concernées, qui auront ensuite 3 jours pour se manifester !

En savoir plus sur la cuvée D

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

Les participations se font uniquement via le formulaire, pensez à vous abonnez à la newsletter pour ne manquer aucun bon plan !

Edit du 05 juillet 2017

Vous avez été très nombreux à participer et je vous en remercie. Les deux gagnants que j’ai informé par mail sont : 

  • michal kaminski
  • albatore62

Pour pouvoir accéder au tirage au sort, il fallait auparavant répondre à la question, la réponse était : 4 cuvées. Cuvée D. Ultra D. D Rosé et D Millésimé.

Jeu concours Chamapagne Devaux terminé. Ne plus jouer merci.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail