1

Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2017

Comme chaque année, Robe di Kappa nous propose une nouvelle collection des Voiles de Saint-Tropez. Qui je le rappelle est inspirée du monde du nautisme et surtout des Voiles de Saint-Tropez, une manifestation maritime qui regroupe les beaux beaux voiliers et les plus beaux bateaux du monde. Cela fait maintenant sept années de suite que Robe di Kappa est l’équipementier de cette événement qui attire de plus en plus de monde. La collection Les Voiles de saint-Tropez 2017 nous propose une nouvelle fois des belles choses. Comme le Doris, un polo premium en édition limitée. On découvre cette nouvelle collection ensemble.

Les Voiles de Saint-Tropez 2017

La Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2107, présentation

Les pièces qui composent la collection Les Voiles de Saint-Tropez 2017 raviront les amateurs de sportswear chic et plus particulièrement les amoureux de l’univers du nautisme. Comme à son habitude, Robe di Kappa s’est  appliqué à nous proposer des pièces stylées, travaillées et élégantes. Le millésime 2017 est assez abouti et nous délivre une nouvelle collection assez fournie avec comme pièce phare le Polo Doris. Ce dernier est une édition limitée et numérotée. Le polo Doris est pourvu de nombreux motifs et broderies.

Les Voiles de Saint-Tropez 2017

Prix 110 euros

Dans un style plus sobre mais tout aussi efficace, j’aime beaucoup le sweat zippé Lara. Il est composé en 100% coton molleton gratté. C’est un vêtement assez chaud et confortable. Il sera le compagnon idéal pour une ballade au bord de mer en soirée lorsque les températures sont plus fraîches.

Prix 130 euros

La collection Les Voiles de Saint-Tropez 2017 se compose également de t-shirts, de polos manches courtes et manches longues, de chemises, des shorts et des bermudas. Certaines pièces empruntent les codes du rugbywear. Cette collection 2017 contient également des accessoires comme, un sac, une serviette, un chèche…

Les Voiles de Saint-Tropez 2017

Nino Polo, Prix 90 euros

  • Ganga Swimwear – prix 75 euros
  • Martin Short – Prix 100 euros
  • Menthe T-Shirt – Prix 45 euros

Mon avis sur la Collection Les Voiles de Saint-Tropez 2017

Ce millésime est dans la lignée des collections précédentes. C’est à dire fidèle à ses valeurs et à son ADN très représentatif d’un sportswear chic. Malgré que la thématique reste la même, j’apprécie le fait que Robe di Kappa ait redoublé d’effort en matières de réalisation. On reste sur des pièces assez haut de gamme qui vous dureront des années. La marque a su également se renouveler à travers ses motifs et broderies. A chaque collection, on a la sensation de redécouvrir la marque. Certes, il y a des pièces qui se ressemblent d’une collection à l’autre mais la singularité vient des motifs qui changent d’année en année. Le style peut aussi varier d’une saison à l’autre. Par exemple, la collection Les Voiles de Saint-Tropez 2013 était très différente car s’inspirait du style de Riviera italienne des années 60.

Comme vous avez pu le remarquer, la collection Les Voiles de Saint-Tropez 2017 arbore des lignes très sportives et très inspirées de l’univers du voilier . Le rapport qualité/prix est assez bon. Je suis déjà impatient de découvrir la collection 2018.

Accéder au site Les Voiles de Saint-Tropez

Les Voiles de Saint-Tropez 2017

Les Voiles de Saint-Tropez 2017

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail