1

Couteau ultra stylé à personnaliser

Le couteau fait partie des accessoires masculins que l’on aime offrir ou s’offrir. Il existe de nombreuses marques qui proposent des modèles plus ou moins intéressants. Cependant, la plupart restent quand même assez traditionnelles. Je vous avais déjà parlé de la marque Deejo et de son offre de couteaux de poche. Cette marque française avait réussi le tour de force à dépoussiérer un secteur qui en avait bien besoin. En effet, Deejo avait innové en proposant des couteaux de poches personnalisables, très stylés et surtout très légers. A l’approche de la fête des pères, si vous souhaitez offrir un cadeau original et unique, Deejo constitue une très belle idée cadeau. Osez un couteau qui sort des standards habituels.

couteau

Deejo, le couteau de poche à personnaliser

Même si on trouve de jolis coffrets couteaux, la plupart restent assez impersonnels. Aujourd’hui, on veut personnaliser tout ce qu’on peut. La personnalisation donne la sensation d’avoir un objet unique. Deejo l’a bien compris et a innové en proposant la première offre de couteaux personnalisables. Le couteau Deejo se distingue de part sa forme originale, son poids (de 15 à 37g) et aussi de par les motifs stylés qui viendront orner votre couteau.

Le style au cœur de la personnalisation

Comme je le disais, les motifs proposés par Deejo sont très stylisés. L’esprit tattoo est omniprésent. Vous ne faites pas graver un motif sur votre couteau, vous le tatouez ! Ainsi, on retrouve de nombreux dessins rappelant l’univers du tatouage : dragon, carpe japonaise, motif tribal…

Ce motif que vous aurez choisi viendra orner l’ensemble de la lame.

Aussi, vous pourrez choisir la matière du manche : nu (c’es à dire sans revêtement) en plastique, en bois (plusieurs types de bois sont proposés) et en fibre de carbone. Vous choisirez également la taille et par conséquent le poids de votre couteau : 15g (7 cm fermé), 27g (9 cm fermé) et 37g (11 cm fermé)

Vous pourrez également choisir la finition de la lame : miroir, titane gris, titane noir. Enfin, vous pourrez faire graver un message ou un prénom (35 caractères maximum).

Pour personnaliser votre couteau, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site Deejo et de suivre les instructions :

Couteau

Couteau à motif latino skull, manche fibre de carbone, finition de la lame : titane noir

couteau

couteau à motif pin up, manche couleur noir, finition lame titane gris

Les possibilités de personnalisation sont presque illimitées ! Vous n’aurez que l’embarras du choix pour les motifs. Les différentes combinaisons vous permettront de créer le couteau unique.

Outre l’aspect design, le couteau Deejo est très pratique. Il est ultra léger et peut se clipser à votre ceinture et est donc facilement transportable.

Les collections couteaux Deejo

Si vous êtes en manque d’inspiration, vous pourrez toujours vous orientez vers les différentes collections proposées par Deejo. Vous pourrez même vous laisser tenter par des sets comprenant un service à couteau.

Pour ma part, j’aime beaucoup le collection wood qui présente un bel équilibre entre tradition et modernité.

Deejo propose également différents accessoires comme l’étui à couteau et l’affûteur de lame.

couteau

Offrir un couteau personnalisé Deejo

Vous le savez certainement, la fête des pères, c’est le 18 juin. Un couteau Deejo ne pourra que séduire les amateurs de beaux objets. Vous pouvez également offrir un bon cadeau, qui permettra au destinataire de personnaliser lui-même son couteau.

Personnaliser son Deejo

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail