1

Collection Aeronautica Militare printemps-été 201

Aeronautica Militare est une marque italienne spécialisée dans le sportswear chic. Cela fait maintenant quelques saison que je la suis. Aeronautica Militare est une marque qui plait aux amateurs de sprotswear chic. En effet, on apprécie le style de la marque qui s’inspire de l’aéronautique italienne. D’autant plus que le style aviateur est très tendance. Aussi, les pièces sont de qualité et se renouvellent saison après saison. La collection Aeronautica Militare printemps-été 2017, s’inscrit dans la lignée des précédentes. Elle nous propose des polos, t-shirts, sweats et sweats zippés très stylés aux couleurs de l’été. On la découvre ensemble.

Aeronautica Militare printemps-été 2017

Collection Aeronautica Militare printemps-été 2017, présentation

Ce que j’apprécie chez Aeronautica Militare, c’est l’équilibre entre les motifs et la sobriété. Beaucoup de marques proposent du sportswear, les motifs sont grossiers et les couleurs un peu trop criardes à mon goût. A la différence, le sportswear chic proposera des pièces élaborées et harmonieuses.

La marque italienne a su justement trouver cet équilibre. Les motifs sont certes présents mais sont travaillés, bien faits. Les couleurs restent sobres on reste sur des teintes de bleu, rouge, blanc. Une pièce ou deux ont un coloris flashy mais c’est tout.

Comme pour les saison précédentes, la marque a mis l’accent sur des motifs très détaillés. D’ailleurs, la collection Aeronautica militare printemps-été 2017 compte une tête d’indien (un chef apache) parmi ses nouveaux motifs.

Aeronautica Militare printemps-été 2017

Cette collection est toute aussi plaisante que les précédentes. Elle offre une belle variété de t-shirt, polos et sweats. Ce seront vos atouts pour flâner sur la côte d’Azur ou normande. Du point de vue des tarifs, il faut compter 54 euros pour un t-shirt, entre 79 et 120 euros pour un polo et 150 euros en moyenne pour un sweat zippé. Je vous ai fait une petite sélection coup de cœur !

Aeronautica Militare printemps-été 2017

 

  • TS1394 T-SHIRT M.C. Disponible en plusieurs coloris. Le modèle couleur sable est superbe – Prix 54 euros

 Aeronautica Militare printemps-été 2017

  • TS1253 T-SHIRT M.C. : modèle au motif vintage, disponible en plusieurs couleurs – Prix 54 euros

Aeronautica Militare printemps-été 2017

  • PO1149 POLO M.C. : Polo qui surfe parfaitement sur les codes du sportswear chic – Prix 124 euros

Aeronautica Militare printemps-été 2017

  • FE1166 FELPA C/CAPPUCCIO : Sweat zippé confortable mêlant style et sobriété – Prix 145 euros

Aeronautica Militare printemps-été 2017

  • FE1185 FELPA C/CAPPUCCIO : Sweat zippé bi-colore avec broderies et écussons – Prix 185 euros

Ce n’est bien sûr qu’un petit échantillon, Aeronautica Militare propose également des accessoires comme des sacs et qui sont assez sympas.

Accéder à la boutique en ligne

 

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

One Comment

Laisser un commentaire