0

Boostez votre libido grâce à des compléments naturels

Voici un sujet qui devrait en intéresser plus d’un ! Quel homme n’a jamais rêvé de booster sa libido et ainsi accroître ses capacités sexuelles. Les Rocco en herbe connaissent très certainement les différents aphrodisiaques disponibles sur le marché. Avant d’aller plus loin, si vous êtes à la recherche d’aphrodisiaques, il vaut mieux s’orienter vers des compléments naturels élaborés à partir de plante. Évitez de prendre des choses dont la composition vous parait douteuse ou trop chimique. Enfin, sachez qu’un aphrodisiaque ne soigne pas un dysfonctionnement érectile. Toutefois, si vous désirez prendre un complément, vous pouvez toujours vous orienter vers du bois bandé ou du maca. 

Libido

Propriétés et bienfaits du maca pour booster sa libido

La maca, qui est également surnommé ginseng péruvien est une puissante plante médicinale du Pérou réputée pour ses vertus aphrodisiaques. Les Incas avaient la considérait d’ailleurs comme une plante sacrée et l’utilisaient pour booster leur libido et aussi favoriser la fertilité. Cependant, la maca a bien d’autres vertus. Elle soulagerait les maux de tête, atténuerait la nervosité et les douleurs musculaires. Aussi, elle agirait sur l’organisme et redonnerait force et énergie. La maca se prend soit en poudre soit en gélule. A noter qu’il existe une variété de spiruline qui contient composée avec de la maca.

Propriétés et bienfaits du bois bandé pour booster sa libido

Libido

Le bois bandé est un autre complément reconnu pour booster sa libido. Ce complément naturel provient d’une écorce d’un arbre antillais. il est d’ailleurs considéré comme étant le meilleur aphrodisiaque des Antilles. Il est réputé pour ses effets vasodilatateurs. Toutefois, ces derniers n’ont jamais été prouvé scientifiquement. D’après certains spécialistes, ce serait même un placebo. De plus, consommé à haute dose, il serait dangereux pour la santé ! on trouve le bois bandé sous différente forme dont le fameux rhum à l’écorce de bois bandé. A consommer avec modération.

Pour conclure, si vous souhaitez booster votre libido : ayez une vie saine, faites du sport régulièrement (ça augmente les réserves de testostérone), limiter votre consommation de tabac et d’alcool. en cas de troubles érectiles, consultez plutôt un médecin et évitez de prendre tout et n’importe quoi.

libido

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire