0

Django by Dandy Box

La dernière édition de la Dandy Box est enfin arrivée. Une fois encore, il s’agit d’une édition cobrandrée. En effet, à l’occasion de la sortie du film Django, la Dandy Box a concocté une sélection d’accessoires autour de ce film. Cette édition aurait pu être sympa mais elle nous laisse sur notre faim… Mais surtout dubitatifs sur m’avenir de cette offre. Les éditions deviennent de plus en plus irrégulières, le contenu baisse et surtout on ne peut plus qualifier la Dandy Box de premium. On découvre ensemble le contenu de l’édition Django by Dandy Box.

Django

Django by Dandy Box, présentation

A vrai dire, j’étais content de voir que la Dandy sortait une nouvelle édition. La dernière datait de janvier, elle contenait du bon et du moins bon et était moins réussie que la Snowden (édition de novembre). La sélection Django, suit le même schéma avec un contenu de plus en plus pauvre. On est bien loin des éditions qui valaient 200 ou 250 euros… Voici le détail de l’édition Django by Dandy Box :

  • Place ciné Django + un médiator – Prix 10 euros
  • Cidre Maison Sassy – Prix 4,50 euros
  • Chausse pied les Crafteurs – Prix 15 euros
  • Soin haute performance Pachamamai – Prix 20,50 euros
  • Bon cadeau Zipjet – Prix 15 euros

En faisant le total des items qui composent cette sélection on arrive à peine à 65 euros. Mais le bon Zipjet n’est valable que pour les parisiens. Par conséquent, il faut que les provinciaux enlèvent 15 euros, puisqu’ils ne pourront pas se servir de ce bon. J’entends d’ici la réponse du staff qui va me répondre que l’abonné provincial a bien un ami parisien  dans son cercle d’ami, qui lui pourra en profiter.

D’une part, on est comme je le disais bien loin des éditions à 200 ou 250 euros… D’autre part, c’est bien la première que la somme des items atteint 50-65 euros alors que la box est vendue à 49,90 euros. On ne perd rien mais on ne gagne rien… Et pour 50 euros, je préfère m’acheter des choses que j’aurais choisi. J’imagine que vous aussi…

Si vous n’êtes pas guitariste, vous serez d’accord pour dire que le médiator ne sert à rien. Mais si vous êtes barbu ou moustachu, il pourra vous aider à prélever de la cire à moustache.

Django

Mon avis sur l’édition Django by Dandy Box

Je ne vais pas m’étendre davantage sur cette édition. On était en droit de s’attendre à mieux. Et ce n’a pas été le cas hélas…  Après libre à chacun de se faire un avis sur cette édition. Pour ma part, il n’y a eu qu’une seule découverte le savon haute performance… Le reste je connaissais déjà. Le bon spécial parisien aurait dû être une goodie pas une item… bref… Pour vous consoler, vous pourrez toujours aller voir le film qui sort demain. Les critiques ont l’air assez enthousiastes.

Pour conclure, j’espère que Dandy Box va se ressaisir. Malgré l’arrivée de deux nouvelles offres intéressantes, les box homme se comptent toujours sur les doigts de la main. Ça serait vraiment dommage de perdre la Dandy Box qui fait partie du paysage des box masculines depuis 2012.

Accéder au site Dandy Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

Laisser un commentaire