0

Enceinte Tykho Booster Lexon by La Petite Attention

Les box pour homme commencent à se multiplier ! Et il était temps ! Désormais, on a de plus en plus d’offres dédiées à la gent masculine. Depuis quelques mois, La Petite Attention gâtent les hommes en leur proposant de découvrir tous les mois un produit d’un créateur ou d’une marque. Ainsi, La Petite Attention a fait découvrir une écharpe Agnès B, une montre Timex, Paper Republic… Cette box a également permis aux hommes de recevoir des kits en tous genres : comme le kit du gentleman, un kit d’entretien chaussures. En somme, que des cadeaux utiles qui font plaisir. A l’image de cette enceinte bluetooth Lexon que l’on va découvrir ensemble.

Lexon

La petite Attention by Gustave & Rosalie, présentation

Derrière La Petite Attention se cache Gustave & Rosalie. Un service de conciergerie digitale qui révolutionne le secteur du cadeau en nous proposant de découvrir des créateurs dénichés aux quatre coins du monde. L’idée, faire plaisir à sa moitié en lui offrant tous les mois un cadeau original. La Petite Attention est donc déclinée en version homme et femme.

Chaque cadeau est soigneusement emballé et accompagné d’une anti-sèche, expliquant ce que vous offrez. Le tout livré gratuitement en France métropolitaine !

La Petite Attention, comment ça marche ?

La Petite Attention propose des formules avec ou sans engagement. Vous pouvez tenter l’expérience un mois et renouveler si le concept vous plait. Chaque box vous est proposée aux prix de 40 euros (les prix sont légèrement plus bas pour les formules 6 et 12 mois).

Chaque édition de La Petite Attention contient :

  • Un produit de créateur d’une valeur de 50 à 100 euros.
  • Prêt à être offert. Comme expliqué plus haut, le produit est emballée d’un joli papier cadeau.
  • Une fiche produit expliquant ce que contient l’édition du mois.

Si un produit d’une édition précédente vous plait, vous pourrez vous le procurer à prix préférentiel sur le shop de La Petite Attention.

L’enceinte Tykho Booster Lexon

Lexon

Cette enceinte Lexon faisait partie d’une ancienne édition de La Petite Attention. Lexon est une marque fondée en 1991. Cette marque réinvente les objets du quotidien en leur donnant un aspect très design, contemporain. C’est le cas de l’enceinte bluetooth Tykho élaborée par Marc Berthier.

Sa robe bleue en silicone vous séduira ! L’enceinte trônera fièrement sur une étagère de votre salon. La Lexon Tykho n’est pas encombrante (24x7x8 cm). Par conséquent, elle s’intégrera facilement à votre décor.

L’enceinte se synchronise simplement à votre smartphone/tablette via bluetooth. Elle délivre un son clair et somme tout assez puissant (2×5 watt) pour une enceinte portable. Evidemment, on trouve des enceintes plus puissantes mais pas dans cette tranche de prix. Enfin, l’enceinte se recharge via USB

Mon avis sur La Petite Attention et l’enceinte Lexon

Je suis satisfait de cette édition. Et pour avoir jeté un œil aux éditions précédentes, je pense que les suivantes vont être placées sous le signe de la découverte. Le prix de l’enceinte vaut plus de deux fois le prix de la box. Donc, pas de mauvaise surprise à ce niveau là. Le produit Lexon est de bonne qualité et a une vraie utilité. Envie de fêter Noël tous les mois ? Offrez une box La Petite Attention. Messieurs, je vous invite à regarder les éditions pour ELLE, ça pourrait vous donner des idées cadeaux.

Accéder au site La Petite Attention

Lexon

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail