0

Monkeywi, un cache-webcam discret et efficace

Le film Snowden vous a mis le doute sur tout ? Vous avez l’impression ou peur d’être surveillé ? Les rumeurs d’un cabinet noir à l’Elysée a réveillé certaines craintes ? La vraie question est : voulez surfez peinards sur internet ? j’imagine que la réponse est oui ! Dans ce cas là, je vous invite à découvrir Monkeywi. Une société française qui propose un cache-webcam discret qui va vous permettre de surfez en toute discrétion sur internet. Un moyen efficace de se protéger du voyeurisme et du cyberchantage. Dorénavant, avec monkeywi, n’ayez plus peur de naviguer en caleçon dans votre salon.

monkeywi

Monkeywi, présentation

Monkeywi est une jeune entreprise française. Elle propose un cache-webcam universel, une offre unique sur internet. Le produit est entièrement fabriqué en France. Le cache-webcam s’adapte à tout type de support : PC Portable, transformer book ou tablette. Il est fin (1mm) et ne gêne pas la fermeture de l’écran. Le cache-webcam Monkeywi se fixe simplement grâce à son adhésif haute-résistance. Pour cacher votre webcam, il suffit de faire coulisser la partie métallique et régler la position sur non-visible. C’est un accessoire astucieux qui peut vous aider à préserver votre vie privée.

monkeywi

Se procurer le cache-webcam Monkeywi

Pourquoi se procurer un cache-webcam Monkeywi ?

Aujourd’hui, les hackers et autres services de renseignements ont recours à toutes sortes de méthodes de récupérer des données, surveiller votre vie privée… Elles sont  toutes plus disgracieuses les unes que les autres. Et quant on sait que certains sont des pervers adeptes du voyeurisme ou du cyberchantage, on se dit qu’à un moment donné il faut penser à se protéger. D’autant plus que la France figurerait parmi les 5 pays les plus ciblés par ce type d’attaque. (source 01net)

Pour se protéger du voyeurisme, certains collait un morceau de scotch sur la webcam. D’une part, ce n’est pas très esthétique et d’autre part, pas sûr que ce soit très efficace. Le cache-webcam Monkeywi est discret et vous protège de façon infaillible. Pour voir à travers la plaquette métallique, il faudrait que le hacker ait une vision par delà la vision. De plus, il ne perturbe pas l’utilisation et la manipulation de votre appareil. En d’autres termes, il est utile et efficace.

Vous pouvez vous le procure au prix de 5,95 euros l’unité. Les tarifs sont dégressifs : le lot de 3 caches-webcam est proposé à 11,9 euros et 34,9 euros le lot de 10. Les diverses formules sont pensées pour ceux qui ont plusieurs appareils à équiper.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail