0

FLVTO, convertisseur mp3 gratuit en ligne

Vous qui surfez sur You Tube, vous avez dû vous dire plus d’une fois : « c’est dommage de ne pas trouver la musique de tel ou tel tube ». Connaissez-vous FLVTO ? Un convertisseur mp3 en ligne gratuit. Grâce à et outil, vous allez pouvoir récupérer la bande son d’une vidéo au format mp3. FLVTO- YouTube convertiser est une application gratuite ingénieuse. Elle permet de se constituer une playlist mp3. Attention toutefois à bien respecter les législations en vigueur de son pays concernant le copyright et la propriété intellectuelle. Attention aussi à en faire un usage strictement privé et de ne pas partager en ligne vos pistes mp3. Aller, on regarde comment cette application fonctionne 😉

FLVTO

FLVTO, comment ça marche ?

FLVTO est une application gratuite qui va vous permettre de convertir une vidéo You Tube ou Vimeo et de la transformer en mp3. Cela vous permet de pouvoir écouter une musique sans avoir à regarder la vidéo. Pratique non ?

Comment ça marche ? Vous vous rendez sur le site FLVTO. Vous entrez l’url You Tube de la vidéo que vous souhaitez convertir au format mp3. Patientez quelques secondes et c’est terminé. Vous télécharger ensuite la piste sur votre ordinateur.

Le convertisseur fonctionne avec les autres plateformes de vidéos comme Vimeo ou Daylimotion. Un plugin FLVTO est disponible gratuitement pour Chrome. Il vous permettra de simplifier l’opération de conversion et la rendra possible depuis le navigateur.

Quelques règles à respecter !

Pour convertir une vidéo You Tube en mp3, il faut au préalable qu’elle soit disponible sur la plateforme. Vous pouvez aussi la même en ligne vous-même sur You Tube puis la convertir. Cependant, il fortement conseillé de lire les conditions d’utilisation de FLVTO. Entre autres, vous êtes seul responsable des données que vous envoyez au serveur FLVTO. Par conséquent, avant de convertir,  renseignez-vous sur les législations concernant les propriétés intellectuelles, piratage…

Quoi qu’il en soit, le contenu que vous convertissez doit être destiné à un usage strictement privé. En d’autres termes, vous ne pouvez pas le mettre en ligne sur des logiciels de partages, streaming et encore moins vendre !

FLVTO

source image Pixabay

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail