0

Le Bic Shave Club, la révolution est en marche !

Si vous surfez sur les réseaux sociaux, vous n’êtes certainement pas passé à côté d’une affiche coup de poing au slogan tonitruant : « La Révolution est en marche ». Même si ça peut faire penser à de la propagande, cette affiche n’avait rien à voir avec la politique. Il s’agit tout simplement du Bic Shave Club. Au delà de cette communication décalée, se cache un service novateur , une nouvelle box rasage qui va vous permettre de réaliser jusqu’à 40% d’économie sur votre budget rasage.

Bic Shave Revolution

Le Bic Shave Club, le rasoir par abonnement

Tout le monde le sait, le rasage ça coûte cher ! Les diverses marques proposent des rasoirs de plus en plus performants mais qui coûtent de plus en plus chers ! Vous vous rasez tous les jours et vous avez peur d’être à court de lames de rasoir ? Le Bic Shave Club est fait pour vous. C’est une nouvelle offre de rasoir par abonnement qui va vous permettre de recevoir tous les mois (ou tous les 2 mois) vos lames de rasoir.

J’imagine que pour certains d’entre-vous le principe du rasoir par abonnement n’est pas inconnu. Cependant, c’est la première fois qu’une marque experte du rasage se lance dans cette aventure. De plus, les lames sont fabriquées en Europe; et Bic se charge de la distribution. Ce qui réduit forcément les coûts. Ainsi, adhérer au Bic Shave Club pourrait vous permettre de réaliser jusqu’à 40% d’économie.

Bic Shave Revolution

Le Bic Shave Club, comment ça marche ?

Sur le même principe que les box, le Bic Shave Club est un abonnement rasage proposé sans engagement. Dans un premier temps, vous choisissez le modèle de rasoir qui vous convient 3 ou 5 lames, la fréquence d’envoi. Tous les mois ou tous les deux mois.

Le premier mois, vous recevrez votre shave box accompagnée d’un manche de rasoir offert et votre kit de lames.

L’abonnement pour le rasoir 3 lames baptisé #3 le Basique vous est proposé au prix de 5 euros par mois. Et l’abonnement pour le rasoir 5 lames baptisé #5 l’Ultra Performant vous est proposé au prix de 9 euros par mois. Profitez de l’offre de lancement, qui est valable jusqu’au 25 avril 2017,  qui vous permettra d’acquérir votre première Shave Box 5 lames au prix de 5 euros .

En savoir plus sur l’abonnement rasage

Bic Shave Club

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail