2

Une box spéciale petit-déjeuner, Degustabox février 2017

Il est temps de vous présenter la Degustabox de février qui est une box spéciale petit-déjeuner cette fois-ci. Plutôt sympa car on y découvre les fameuses graines de chia. A la maison, nous n’en avons encore jamais utilisé. Ce sera l’occasion, car j’en entends énormément parler et elles présentent des propriétés énergétiques. Elles seront les bienvenues car les prochains mois s’annoncent chargés ! Les barres de céréales Jordans, le thé Lipton et la confiture Bonne Maman sont aussi très prometteurs  et semblent riches en goût !

Pour le reste, pas mal de petites gourmandises avec de la viande séchée Jack Link’s pour le plus grand plaisir de la maisonnée car on adore ça ! Bon, les paquets sont toujours trop petits mais j’apprécie trouver des marques qui proposent ce type de produits car vraiment c’est notre péché mignon. Sans compter les bonbons Look-O-look et les Pringles Tortilla !

 

Présentation box spéciale petit-déjeuner, février 2017

box spéciale petit-déjeuner

Voici le contenu de la Degustabox de février :

  • Graines de chia Seeberger : Prix 4,49 euros
  • Confiture fraise Bonne Maman : Prix 2,09 euros
  • Barres de céréales Jordans : Prix 2,50 euros
  • Boisson plaisir au soja, caramel et orge Soy : Prix 2,90 euros
  • Fruit Kid’z Raisin Cassis : Prix 2,30 euros
  • Thé Lady Lipton : Prix 2,55 euros
  • Bandeaux fraise Look-O-look : Prix 2 euros
  • Beef Jerky Jack Link’s : Prix 2,20 euros
  • Pringles Tortilla Kellogg’s : Prix 2,25 euros
  • Cubes croustillants d’ananas Fresh Gourmet : Prix 1 euro
  • Floraline Lustucru : Prix 2 euros

Une box spéciale petit-déjeuner

Pour ce mois de février, Degustabox a décidé de mettre l’accent sur le petit-déjeuner en nous faisant découvrir les fameuses graines de chia. Une bonne idée, puisque aujourd’hui tout le monde en parle. A la maison, nous n’aurions jamais eu l’idée de nous en procurer alors ce sera le moment d’essayer en complément de muesli, de smoothies par exemple.

box spéciale petit-déjeuner

Le reste est tout aussi healthy et c’est tant mieux car je trouve cela bien de manger équilibré même si je vous avoue que ce n’est pas tous les jours… Les barres de céréales Jordans m’intriguent étant donné que nous avons du mal à manger les céréales seules. Les boissons sont à découvrir, j’ai goûté les Fruit Kid’s qui sont très savoureuses, quant à la boisson 100% végétale, ce n’est pas forcément ce que l’on préfère…

box spéciale petit-déjeuner

La confiture à la fraise Bonne Maman semble délicieuse et le visuel est très appétissant ! C’est une nouvelle recette, intense en fruits et moins sucrée ! Miam miam !

box spéciale petit-déjeuner

Quant au thé Lady Lipton, c’est madame qui est contente car il est délicieux avec beaucoup de saveurs et de douceurs ! Parfait pour se réveiller de bonne humeur !

box spéciale petit-déjeuner

La gourmandise toujours au rendez-vous 

Le reste a toute mon attention notamment pour le petit paquet de viande séchée : un produit que l’on adore déguster à la maison et qui est encore difficile à trouver en France. Mon seul regret : mais pourquoi font-ils des paquets si petits ?

box spéciale petit-déjeuner

Pour continuer dans la partie apéro, ce mois, on trouve aussi des Pringles Tortilla que j’ai déjà goûté auparavant et j’avais adoré ! Je trouve ces tuiles de maïs délicieuses, génial à déguster avec un bon guacamole ! Justement la recette se trouve dans le box et je pense que l’on va la réaliser très bientôt, c’est tellement bon !

Ensuite, ce sont les bandeaux Look-O-Look qui ont été très vite dévoré, garantit sans aucun produit d’abattoir ! Une nouveauté qui fait plaisir et c’est tout aussi délicieux !

box spéciale petit-déjeuner

Et enfin, pour mettre un peu de fantaisie dans nos préparations, j’ai aimé découvrir les cubes croustillants d’ananas Fresh Gourmet afin d’accompagner salades, yaourts, glaces… je trouve l’idée très sympa ! Elles sont réservées pour une immense salade fraîcheur !

box spéciale petit-déjeuner

Pour terminer, et c’est le produit que je vais utiliser le moins voire pas du tout car il ne me parle pas : la Floraline ! Néanmoins, je pense m’en servir pour mettre sur des gratins ou lier des sauces !

 Mon avis sur la box spéciale petit-déjeuner Degustabox février 2017

Cette édition reste séduisante avec toujours ce qui nous plaît : manger healthy et gourmand aussi ! A la maison, ça tombe bien car on aime alterner ! On a apprécié découvrir les graines de chia car, je pense, que nous n’aurions jamais pensé à en acheter ! On est ravi de découvrir quelques nouveautés et de trouver une marque qui propose du boeuf séchée, en espérant que je la retrouve en faisant mes courses car ces paquets sont beaucoup trop petits pour les gourmands que nous sommes ! 😉

L’idée des petits cubes d’ananas est excellente et nous faire découvrir des bonbons à base de végétaux, c’est juste une excellente initiative de la part de Look-O-Look.

Donc, comme à chaque édition, de bonnes surprises et toujours des dégustations prometteuses !

Accéder au site Degustabox

Voir d’autres articles sur les box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail