0

Lance toi et crée ton truc avec Carrefour

Du 07 mars au 17 avril, Carrefour va donner l’opportunité aux jeunes entrepreneurs en herbe de pouvoir présenter leur projet. En effet, la campagne concours  » Lance toi et crée ton truc  » s’annonce comme un vrai tremplin pour mener a bien un projet. Dans un contexte économique un peu compliqué, c’est ça devient de plus en plus dur de trouver un travail et c’est encore plus délicat d’oser se lancer dans entrepreneuriat. Obtenir un emprunt quant on a peu d’expérience est délicat. La campagne Lance toi et crée ton truc désignera un gagnant qui recevra une récompense de 20 000 euros ! Une vraie manne pour démarrer son activité sereinement. 

Lance toi et crée ton truc

Lance toi et crée ton truc avec Carrefour, comment ça marche ?

Pour visionner cette vidéo, merci de désactiver votre adblock

La campagne Lance toi et crée ton truc de Carrefour s’adresse aux jeunes entrepreneurs âgés de 18 à 25. Du 07 mars au 17 avril, ils pourront présenter leurs projets à travers une vidéo. Celui-ci pourra se porter par exemple sur un projet révolutionnaire comme mieux manger, c’est à dire développer bio ou favoriser l’équilibre alimentaire par exemple. Il pourra également s’orienter vers comment vivre mieux, qui consiste à développer un produit respectueux de l’environnement ou développer des produits simples et innovants.

Enfin, du du 09 au 29 mai, vous pourrez voter pour le projet qui vous a le plus séduit. Le gagnant de la campagne Lance toi et crée ton truc avec Carrefour se reverra remettre une récompense pouvant aller jusqu’à 20 000 euros.

Participer à cette campagne Carrefour

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail