4

The New Yorker by La Bandit Box

La nouvelle édition de La Bandit Box est arrivée il y a quelques jours ! J’en avais brièvement parlé sur la page facebook de Trucs de Mec. Comme annoncé, le contenu de cette édition de janvier baptisée The New Yorker box est plus que satisfaisant. En effet, cette édition nous propose un contenu mode et accessoires de qualité. Elle contient entre autre un sweat de la marque Sixth June, réputée pour son style streetwear. La thématique est assez bien ficelée et nous fait flirter avec un style des modeux new-yorkais, plus hipster que jamais. Aller, on découvre ensemble le contenu de cette box.

The New Yorker

The New Yorker, by La Bandit Box, présentation

Cette édition se compose uniquement de la partie mode. Habituellement, La Bandit Box nous proposait un met culinaire. La partie foodie a disparu, afin d’étoffer le contenu de cette thématique très mode. Cette Bandit Box se compose de :

  • Un sweat Sixth June – Prix 50 euros
  • Le bonnet noir – Prix 9 euros
  • Un caleçon – Prix 7 euros
  • Une perche à selfies – Prix 10 euros
  • Un déodorant Playboy New-York – Prix 2.29 euros

Comme on peut le constater, l’ensemble de la sélection revient à 78,29 euros, soit plus de 2,5 fois le prix de vente de la box. Qui elle est proposée à 29,99 euros. Autre constat, tous les accessoires proposés dans cette édition servent. Rien ne va être laissé au placard.

Le sweat Sixth June

The New Yorker

Je vous ai déjà parlé de la marque Sixth June. Marque française de prêt-à-porter au style streetwear/workwear. On aime l’univers graphique de la marque mais aussi la qualité des pièces proposées. De plus, Sixth June applique une politique de prix très abordable. Le modèle proposé dans cette sélection est assez sympa, il arbore une illustration au style très urbain.

Le bonnet noir

Ce bonnet oversize noir, 100% acrylique au style sobre, sera parfait pour vous tenir au chaud. Ce n’est pas parce que les températures sont à la hausses qu’il faut penser que l’hiver est fini ! A glisser au fond de son sac, on ne sait jamais !

Le caleçon

Cette édition contenait un caleçon fantaisiste. Ses motifs raviront les plus hipsters d’entre-vous. Le staff de La Bandit Box a fait en sorte à ce que vous soyez tendance de la tête aux fesses ! On apprécie l’effort !

The New Yorker

La perche à selfies

Je ne m’étendrais pas sur cet accessoire, qui est très en vogue dans le monde entier. Les nouveaux abonnés apprécieront, les anciens moins… On a déjà eu des perches à selfies lors de précédentes éditions.

Le déodorant Playboy New York

Comme à son habitude, La Bandit Box nous glisse une cosmétique pour homme. Pour cette sélection, le staff a glissé un déo roll on de la marque Playboy. Sa senteur New York est assez plaisante. Il est supposé avoir une action anti-transpirante pendant 48h

The New Yorker

Mon avis sur The New Yorker

Je suis globalement satisfait de cette édition Le sweat Sixth June est incontestablement la pièce forte de cette sélection Cependant, j’aurais aimé trouver autre chose que la perche à selfies, cela aurait pu constituer une partie foodie composée de bœuf séché et/ou une autre gourmandise typiquement américaine. Ceci dit, je constate que les éditions gagnent en qualité et c’est tant mieux ! On attend la prochaine édition de cette box lifestyle homme avec impatience

Accéder au site La Bandit Box

Voir d’autres articles sur les box lifestyle homme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail
Trucs de mec

Trucs de mec

Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.

4 Comments

    • Chère madame

      Je fais suite à votre message où vous plaignez que ceux qui parlent de la bandit box en bien, ne vous font jamais le moindre retour.
      Sachez que les avis donné ici sont tous intransigeants ! On regarde plusieurs choses le prix de la box, le contenu etc… Concernant la bandit box, il y a eu des bonnes éditions avec des produits de marques et d’autres moins bonnes. et il faut être réaliste vous n’aurez jamais du caviar pour 5 euros…
      A chaque fois, j’ai dit ce que je pensais. Ceci dit, cela fait maintenant longtemps que je ne collabore plus avec elle, les sélections ont peut-être changées depuis….
      Autre point, aucun blogueur n’est responsable si la marque n’honore pas les commandes… Si elle ne répond pas à vos sollicitations, vous pouvez toujours porter plainte.
      Mais quoi qu’il en soit, je pense que c’est inutile de blâmer les autres qui ne sont pas responsables des actesd e la bandit box

  1. Je suis désolée que vous preniez si mal ce que j’ai écrit. Ça n’etait Pas mon intention. Je ne vous accable pas vous, personnellement, ni aucun autre blogueur des soucis que j’ai eu avec cette box. Surtout que votre avis date un peu et que la qualité a sûrement changé depuis..
    Elle ne coute quand même pas 5 euros et 6 mois d’abonnement, ça commence à compter (enfin pour moi…).
    Je souhaitais juste donner un avis différent( ce que je me suis engagée à faire auprès de cette marque qui me tourne en bourrique depuis 3 mois!!) pour que celui ou celle qui voudrait s’abonner ait un différent point de vue. Moi je m’étais basée sur un site qui parle de différentes box et celle ci était très bien notée, aucun point négatif, pratiquement toutes les étoiles. C’est tout.
    Désolée encore, ce n’était en rien contre vous , juste un moyen de diffuser mon avis.
    Merci de votre compréhension.

    • Il n’y a aucun souci, mais ça aurait plus simple que vous parliez du site en question. Ce type de site on un fonctionnement différent des blogs. Je sais très bien qu’une box coûte 30 euros, ce que je voulais vous dire concernant la qualité c’est qu’il va être difficile de proposer des choses de marques ou de bonne qualité quand chaque sélection comporte 5-6 articles. A un moment donné il faut faire un choix soit rogner sur la quantité ou sur la qualité…
      Et je suis d’accord que ce n’est pas normal que cette box ne respecte pas ses engagements. Rapprochez vous d’une association de consommateurs…

Laisser un commentaire