0

Accessoires de petite maroquinerie KIKO by LaBoxHomme

La quatrième édition de LaBoxHomme vient d’arriver. Comme d’habitude, on nous fait découvrir un créateur. Et pour ce quatrième opus, on découvre le créateur américain KIKO. Cette sélection ne contenait pas un mais deux accessoires. Ceux-ci sont exclusivement dédiés au voyage. En effet, LaBoxHomme nous propose un porte passeport et étiquette. Même en voyage ou déplacements pro, il ne faut négliger aucun détail ! Même si j’ai une préférence pour la box précédente, le staff Emma & Chloé, nous a encore déniché un créateur que je ne connaissais pas. La découverte était encore une fois au rendez-vous. On regarde le détail de cette quatrième édition.

KIKO

KIKO Leather en quelques mots :

KIKO est une marque américaine fondée à Los Angeles en 2014 par les frères KIKO. La marque fabrique des produits haut de gamme tels que des : portefeuilles, sacs à dos, étuis techniques, accessoires de voyage… La matière de prédilection de KIKO est le cuir. Les pièces sont réalisées de manière artisanale. Le style de la marque se reconnaît par un subtil mélange de tradition et de modernité.

KIKO

 

Le porte passeport et étiquette KIKO

Cette quatrième édition nous faisait découvrir 2 accessoires de voyage de la gamme KIKO : un porte passeport et étiquette. Ils sont idéaux pour voyager avec style. Même en déplacement, il ne faut négliger aucun détail.

KIKO

Si vous prenez régulièrement le train ou l’avion, vous savez qu’il est désormais indispensable d’étiqueter ses bagages. Si vous en avez marre du papier tout moche de la SNCF, vous devriez opter pour un porte-étiquette en cuir. Et ça tombe bien, cette quatrième édition nous en propose justement un. Il est élaboré en cuir noir, il a un style sobre. Et par conséquent n’attirera pas spécialement l’œil sur votre bagage

KIKO.

Le porte-passeport est réalisé en bi-matière cuir et laine. Il dispose d’une poche centrale pour ranger un passeport, carte d’identité ou des billets. Il dispose également de deux emplacements pour ranger des cartes. Cet accessoire est très pratique pour garder tous les documents utiles à portée de main ! J’aime son style à la fois sobre et élégant.

Mon avis sur la quatrième édition de LaBoxHomme

Encore de belles découvertes. Je ne connaissais pas du tout la marque KIKO. D’habitude on a le droit à un accessoire mais pour cette édition on en a deux. Ceux-ci sont une encore une fois de bonne qualité. La somme de ces accessoires est de 70 euros soit deux fois plus cher que le prix de revient de la box qui est proposée à 35 euros. Vous pouvez aussi vous les procurer au prix préférentiel de 50 euros sur le shop de LaBoxHomme.

Accéder au site LaBoxHomme

Voir d’autres articles sur les box lifestyle

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail