1

[Idée Cadeau] Offrez un stage de pilotage pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin approche à grands pas. Dans 9 jours, on y sera. Mesdames, vous n’avez toujours pas d’idée ? Votre homme est un féru de sport automobile et notamment de Formule 1 ? N’hésitez pas à lui offrir un stage de pilotage. Ce stage lui permettra une initiation dans l’univers des courses automobiles et découvrir les sensations que ressentent les pilotes de course. Bon même si c’est un cadeau de rêve, on ne va pas se le cacher, un stage de pilotage représente un gros budget et ne sera malheureusement pas à la portée  de toutes les bourses. Toutefois, si vous êtes décidé à faire plaisir à votre moitié, je ne peux que vous orienter vers LRS Formula, le leader mondial de la conduite en Formule 1.

pilotage

Votre stage de pilotage chez LRS Formula

LRS Formula  a été fondé en 2003. En à peine plus de 10 ans, cette société s’est imposée comme étant le leader de la conduite en formule 1. Son fondateur Laurent REDON est un ancien champion de Formule 3.

LRS Formula s’est aussi distingué avec la qualité et la diversité de ses produits : stage Formule 1, stage Monoplace, stage GT. Que vous ayez envie de piloter une Formule 1 ou une Ferrari, LRS Formula répondra à vos attentes.

Les ateliers de préparation sont basés sur le mythique circuit de Formule 1 de Magny-cours, situé à moins de 2 heures de Paris (en train), et LRS dispose de bureaux à Lyon et Genève.

A noter qu’aucune expérience de pilotage n’est demandée, plus de 78% des stagiaires n’ont jamais conduit sur un circuit. La seule obligation est d’avoir le permis de conduire.

Voir d’autres articles sur les autos

pilotage

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail