2

Un Jour Sans Fin : La box humour Bill Murray By La Box Fait Son Cinéma

Avis aux fans de Bill Murray, La Box Fait Son Cinéma a pensé à nous avec le génialissime film Un Jour Sans Fin et une édition remplie d’objets pertinents et humoristiques ! Un film que l’on adore voir et revoir pour l’humour sarcastique de Phil, notre héros et cette journée qu’il n’en fini pas de revivre éternellement. La même journée avec son lot d’impairs et d’agaceries ! Surtout si celle-ci est particulièrement désagréable… et Phil est un personnage délicieusement bougon et égocentrique qui n’en a rien à fiche du Jour de la Marmotte ! Rien que cet intitulé est particulièrement drôle et peut même sembler ridicule, enfin est transformée en ridicule …

Pour accompagner ce chouette moment de rigolade mais aussi de réflexion, des objets toujours bien trouvés sélectionnés avec soin par l’équipe de La Box Fait Son Cinéma !

Un Jour Sans Fin

Dans cette box, nous trouvons donc :

  • Un Blu-Ray du film Un Jour Sans Fin
  • Un bonnet Groundhog Day
  • Une chaufferette infinie
  • un mini réveil matin
  • des sachets de tisane pour se réchauffer

 

Un Jour Sans Fin

Le pitch :

C’est le Jour de la Marmotte, un événement célèbre en Amérique du Nord le jour de la Chandeleur, et notre héros, Monsieur Météo Phil Connors, accompagné de sa joyeuse productrice et de son cameraman, est envoyé à Punxsutawney en Pennsylvanie, pour couvrir cet événement. Malheureusement, il ne peut pas rentrer chez lui à cause d’une grosse tempête de neige et est forcé de rester dans cette petite ville qu’il vit comme un véritable enfer ! Et, à chaque fois qu’il se réveille, c’est la même musique à la radio, les mêmes infos, les mêmes gens, le même Jour de la Marmotte…

A chaque journée, son lot de péripéties… ce qui va être intéressant à observer est comment le personnage va mettre à profit ses journées. Il n’a qu’une journée pour mettre en oeuvre des stratégies et en subir les conséquences positives ou négatives. Pour ces dernières, de nouvelles tentatives qui seront très souvent vaines…

On adore suivre cette journée éternelle et se mettre à la place du héros et de son supplice quotidien. On attend avec impatience la prochaine journée et comment Phil va y faire face ou non…

Mon avis sur la box Un Jour Sans Fin

Un Jour Sans Fin

J’ai trouvé ça génial de proposer ce film que l’on adore voir et revoir surtout en cette saison : il tombe à pic pour les soirées bien au chaud dans son canapé (quelques cookies : la recette dans le petit livret qui accompagne le Blu-Ray). C’est le style de bons films des années 90 que les 30/40 ans adorent parce qu’il a marqué les esprits !

Un Jour Sans Fin

Et, je trouve les objets vraiment bien choisis : l’adorable réveil m’a beaucoup amusé, tout comme le bonnet (de très belle qualité) et la chaufferette ! Ils rappellent inévitablement le film !

Un Jour Sans Fin

Un Jour Sans Fin

Ce sont des objets que l’on a plaisir à utiliser, surtout quand il nous rappelle ce bon moment passé à regarder un film drôle et intelligent !

En résumé, je dirais que cette édition est vraiment très sympa surtout avec un film aussi délicieux ! Les objets accompagnant le film Un Jour Sans Film vont en plus servir à toute la maisonnée ! 😉

Se procurer cette box

Voir d’autres articles sur les box lifestyle

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail