0

[Coup de coeur] Écouteurs bambou LSTN Sound by LaBoxHomme

On découvre ensemble la troisième édition de LaBoxHomme, qui nous présente cette fois-ci la marque LSTN Sound, marque américaine spécialisée dans la production d’écouteurs et autres enceintes en bambou. Le but de LaBoxHomme est de nous faire découvrir tous les mois un créateur différent. Et pour cette 3ème édition, j’ai décidé d’attribuer un coup de cœur à cette box qui est justifié par un sans faute ! Il est rare de trouver une box qui propose trois belles éditions de suite. LaBoxHomme a pris le parti de ne proposer qu’un seul accessoire par édition. Et à chaque fois, on nous a sélectionné des accessoires très prisés par la gent masculine : une montre design, une écharpe de qualité et cette fois, on nous propose des écouteurs en bambou assez performants. On découvre ensemble cette troisième édition.

LSTN

LSTN Sound en quelques mots :

LSTN Sound est une marque américaine fondée en 2012. Elle est spécialisée dans la vente d’écouteurs en bois de haute qualité. LSTN est une marque engagée. A chaque produit vendu, il y a une commission reversée à la Starkey Hearing Foundation, qui lutte contre la surdité.

Le bois est un excellent conducteur phonique. Ce matériau permet de produire un son chaleureux et clair. Le casque présenté dans LaBoxHomme est réalisé avec du bambou. J’ai été bluffé par la qualité de ce dernier.

LSTN

Test des écouteurs en bambou LSTN Sound :

Comme je viens de le dire, j’ai été surpris par la qualité sonore de ce casque. Mais pas que, les matériaux dans lesquels il est confectionné, sont solides. A noter, que ce modèle est fait main et nous est proposé à 100 euros et qu’il rivalise largement avec d’autres modèles plus chers. Je l’ai emmené avec moi en vacances et j’ai pu le tester pendant quelques temps non stop ! J’ai particulièrement apprécié la clarté du son, très équilibré, pas de déformation des basses. Le casque restitue avec fidélité le style rock (alors que sur certains modèles qui sont parfois plus chers, on a l’impression d’écouter un morceau à la radio). J’ai aussi apprécié l’isolation phonique, le casque LSTN nous offre une immersion assez complète, vous pourrez ainsi profiter pleinement de votre musique.

Il se branche simplement à votre smartphone, il est équipé d’une petite télécommande qui vous permettra de contrôler le son et aussi de prendre les appels.

LSTN

Mon avis sur la troisième édition de LaBoxHomme

Comme je le disais un peu plus haut. Pour l’instant, c’est un sans faute pour LaBoxHomme. Et au risque de me répéter, il vaut mieux n’avoir qu’un seul accessoire de qualité plutôt que plusieurs, qui de surcroît ne vous serviront pas. Il vous reste 4 jours pour commander la quatrième édition. on a hâte de savoir ce qu’elle va contenir. Cette box nous est proposé au prix de 35 euros. Si toutefois, vous avez manqué les éditions précédentes, sachez que vous avez l’opportunité de vos procurer les items à moitié prix. Par exemple, ce casque LSTN vous est proposé à 50 euros au lieu de 100.

Sans conteste, LaBoxHomme est une des box les plus intéressantes du marché et que l’on se doit d’essayer au moins une fois !

Découvrir LaBoxHomme

Voir d’autres articles sur les box lifestyle

LSTN

LSTN

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail