0

Dandy Box Relaxing Winter

Snowden, l’édition précédente de la Dandy Box était plutôt réussie. J’attendais avec une certaine impatience la nouvelle édition. Celle-ci est parue en décembre et se nomme Relaxing Winter. Une thématique qui tombe à pic au vu de la dégringolade des températures… Avec ce temps glacial, on a qu’une seule envie : rester à la maison et se détendre en jouant à la console en profitant des items de sa Dandy Box… Autant l’annoncer de suite, ce coffret Relaxing Winter est un cran en dessous que le coffret Snowden. Dommage.

Relaxing Winter

Relaxing Winter by Dandy Box

En fait, cette édition aurait pu être sympa si certaines items avaient été complètes, je pense notamment au foulard Krama Héritage et le jeu de cartes Gen Why. C’est toujours navrant lorsqu’on constate une différence entre l’intitulé et le contenu d’une box… Et c’est ce qui a fait perdre des points à cette édition.

  • Le foulard Krama Héritage – Prix 39 euros
  • Les boutons de manchette The Nines – Prix 35 euros
  • Le jeu de cartes Gen Why – Prix 27 euros, en réalité 8,50 euros puisqu’il s’agit du pack refill écrit en tout petit petit sur l’édito ! 
  • Un abonnement de 6 mois à Youboox Premium – Prix 39 euros
  • Une bouteille 33 cl Cubanisto – Prix 8,99 euros le pack de 6 (soit environ 1,50 euros la bouteille)
  • Des goodies Cubanisto (WTF)

Si on additionne l’ensemble des produits on arrive à un total de 148,99 euros soit près de trois fois le prix de vente de la box. MAIS !! Le jeu de cartes est incomplet (du moins l’intitulé n’est pas exact), on a pas un pack de 6 bières Cubanisto, le foulard est aussi incomplet… Donc le prix total baisse fatalement à 127,50 euros, soit plus de 20 euros d’écart par rapport à ce qui est annoncé. Même si l’ensemble est toujours supérieur au prix de vente de la box, j’aime quand les intitulés sont exacts. Les pièces fortes de cette édition sont incontestablement le foulard, les boutons de manchettes et l’abonnement à Youboox (pour ceux qui aiment lire sur tablette ou smartphone).

Le foulard Krama Heritage

Relaxing Winter

Relaxing Winter

Krama Heritage est marque engagée  et solidaire fondée en 2012. Elle propose une offre de foulards qui allie le chic et l’éthique. Chaque foulard est élaboré de façon équitable dans la plus pure tradition cambodgienne. Krama Heritage reverse 3€ ou 4€  à l’ONG Pour Un Sourire d’Enfant dont l’action au Cambodge est aussi indispensable qu’exemplaire. Le krama que j’ai reçu avec ma box est dans les tons verts, il est pourvu d’une petite plaque métallique floquée Krama Heritage. Il est de bonne qualité et j’aime son toucher soyeux. Il tiendra votre cou au chaud. L’édito de la Dandy Box indiquait que le foulard serait livré avec un pochon de rangement. Qui est malheureusement absent.

Les boutons de manchette The Nines

Relaxing Winter

La Dandy Box renoue avec ses premiers amours. Rappelez-vous qu’il y avait toujours une paire de boutons de manchette dans chaque édition de la Dandy Box (ancienne version). Les boutons de manchette sont les accessoires privilégiés du  dandy. Ceux de la marque The Nines sont à l’effigie d’une voiture, d’une Ferrari pour

être précis. Alors si on te demande « Où qu’il est le cheval sur le capot de la voiture ? » – T’auras qu’à répondre « sur mon poignet! » 😉

L’abonnement 6 mois à Youboox premium

Relaxing Winter

Youboox vous propose de lire où vous voulez quand vous voulez. Youboox c’est une bibliothèque de plus de 120 000 ouvrages. Pour y avoir accès, rien de plus simple, il suffit de vous inscrire sur le site, de télécharger l’application gratuite sur Google Play ou l’AppStore. La Dandy Box vous offre un abonnement de 6 mois, voilà de quoi vous occuper intelligemment dans les transports en commun.

Le jeu de cartes Gen Why

Relaxing Winter

Gen Why (comprendre Génération Y ) est un jeu de cartes innovant vantant les mérites du mauvais esprit. Pour bien comprendre les règles du jeu, je vous invite à vous rendre ici. Si le projet vous séduit, vous pourrez toujours participer à leur campagne crowfunding. Même si en hiver, quand il fait froid, on aime jouer aux jeux de sociétés pour s’occuper pendant les longues soirées froides, ce n’est pas le genre de produit que souhaite trouver dans une box dite premium.

La bouteille Cubanisto + les goodies

Relaxing Winter

Le point positif, c’est que la box fait découvrir la Cubanisto, une bière aromatisée au rhum. Le point négatif, c’est qu’il n’y a qu’une seule bouteille… Pour l’apéro entre potes, on repassera :). Là, il va falloir se la jouer dandy solo qui s’éclate tout seul à la maison et déguisé de surcroît ! WTF !

Mon avis sur le coffret Relaxing Winter by Dandy Box

Il y a de l’idée. Cette édition aurait pu être très bien mais quelques éléments que j’ai pointé du doigt m’ont un peu gêné. Ce qui est dommage, c’est quand on a une édition précédente qui a été sympa, on attend que la suivante soit à la hauteur. Cependant, il y a quelques items sympa comme le foulard et les boutons de manchette qui relèvent le niveau ! En ce moment, c’est les soldes chez Dandy Box, si une édition vous a plu, vous pourrez vous la procurer à prix réduit !

Se procurer la Dandy Box

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Voir d’autres articles sur les box lifestyle

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail