0

[Bon Plan] Les soldes coquines de chez Adam et Eve

Ce mercredi 11 janvier marque l’ouverture des soldes d’hiver 2017. Pendant 6 semaines, soit jusqu’au 21 février, tous les commerçants et les e-commerçants vont vous proposer des bons plans à des prix attractifs. Pendant cette période, je vais vous présenter une sélection de bonnes adresses où vous pourrez faire les soldes. La première est Adam et Eve, e-shop spécialisé dans la vente de lingerie et de sextoys. Cette boutique propose déjà des réductions très intéressantes qui peuvent aller jusqu’à -70% ! 

Adam et Eve

Adam et Eve, en quelques mots

Adam et Eve est la filiale française de la société Pabo/Beate Uhse fondée en 1946. Avec plus de 200 magasins dans 9 pays, cette société s’impose comme le n°1 de l’érotisme en Europe. Par ailleurs, Pabo/Beate Uhse est aussi la première société à avoir ouvert le premier sexshop du monde le 17 décembre 1962 à Flensburg en Allemagne.

Revenons à Adam et Eve, qui est une boutique en ligne qui propose toutes les dernières tendances en matière d’érotisme. Cet e-shop s’adresse à toutes les femmes. La section habillement s’adresse uniquement aux femmes. Alors que les sections sextoys, bien-être et cosmétiques s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

En somme, si vous désirez faire un cadeau à votre moitié ou trouver quelques accessoires pour pimenter votre vie de couple, Adam et Eve est le site qu’il vous faut !

Adam et Eve

Ma sélection Adam et Eve

Je vous ai préparé une petite sélection, en vue de la Saint-Valentin ou pour s’occuper en vue des longues soirées d’hiver. J’en profite pour vous rappeler qu’actuellement la boutique propose jusqu’à 70% de réduction sur une sélection de produits. Dépêchez-vous, car certaines tailles sont déjà en rupture de stock.

 

  • Tenue détente Penthouse – Prix 31,49 euros 
  • Gel de massage & lubrifiant Sensual Super Glide El Asira – Prix 4 euros (7,99 euros
  • Préservatifs Durex Natural Feeling – 8 pcs – Prix 7,50 euros (19,99 euros)
  • Coffret Noël coquin – Prix 26,99 euros (49,99 euros)

Voir ma whishlist

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail