1

Boots Bexley Charing Gomme City

Cela faisait un moment que je voulais vous présenter la Charing Gomme City, une boots homme issue de la collection automne-hiver 2016/2017 de Bexley. J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce modèle, tant de par son design que par sa couleur châtaigne pâtiné très tendance. Depuis quelques saisons maintenant, la marque propose des modèles tous plus intéressants les uns que les autres, je pense notamment au modèle Bexley Savile, ou Kentish. J’en profite pour rappeler qu’il est assez rare de trouver des chaussures de qualité pour moins de 200 euros.  Bexley séduit grâce à son rapport qualité/prix accessible à toutes les bourses. On découvre ensemble la Bexley Charing Gomme City.

Bexley Charing Gomme City

Prix 139 euros

Bexley Charing Gomme City, présentation

Bexley Charing Gomme City

La Charing Gomme City est un modèle de la collection automne-hiver 2016/2017. on aime son design à la fois élégant et intemporel. Même si certains peuvent trouver ce modèle classique, sa couleur châtaigne patiné lui apporte une certaine modernité mêlée à une petite touche vintage.

La Charing Gomme City est une bottine derby à bout rond. Elle est élaborée en cuir hydrofuge, l’intérieur est également en cuir. Elle bénéficie d’un Cousu Blake et sa semelle est en gomme.

Mon avis sur la Bexley Charing Gomme City

Bexley Charing Gomme City

Encore une fois, je suis totalement satisfait par ce modèle proposé par Bexley. On aime le design et la qualité de cette paire de bottines. Elles sont agréables à porter et la

semelle en gomme apporte un confort supplémentaire. Le cuir marque légèrement, mais rien de méchant. Pour un confort optimal, privilégiez des chaussettes fines en fil d’Ecosse.Ce modèle se marie parfaitement avec une tenue casual, vous pouvez la porter avec joli denim. De plus, sachez que Bexley a étoffé son offre, vous trouverez des ceintures dans les mêmes teintes qui s’accommoderont avec les boots. Aussi, et ce afin de prolonger la longévité de vos chaussures, n’hésitez à utiliser des embauchoirs. La marque propose également tout le nécessaire pour cirer vos chaussures.

Enfin, comme vous le savez certainement, Bexley applique un tarif dégressif pour une seconde paire achetée. Par exemple, si vous décidez de vous procurer la Charing Gomme City qui coûte 139 euros, la seconde paire de votre choix vous sera proposée à 99 euros pour une chaussure de ville et 59 euros pour une chaussure détente.

Accéder au site Bexley

Voir d’autres article sur les chaussures hommes

Bexley Charing Gomme City

Bexley Charing Gomme City

Bexley Charing Gomme City

Bexley Charing Gomme City

Bexley Charing Gomme City

Bexley Charing Gomme City

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail