2

En 2017, j’arrête le tabac grâce à la cigarette électronique

« Le tabac, c’est tabou, on en viendra tous à bout ! ». Bien que cette phrase tirée d’un célèbre film fasse sourire. Arrêter le tabac n’est pas chose aisée ! Le sevrage tabagique est apparenté à un vrai parcours du combattant. Et si on profitait de 2017 pour arrêter la cigarette ? Ça serait pas mal comme résolution, non ? Dans mon entourage, il y a des gens qui ont arrêté de fumer. Certains y sont parvenus par la force de leur volonté et d’autres se sont fait aider avec des patchs ou autres accessoires telles que des cigarettes électroniques.

tabac

Arrêter le tabac grâce à la cigarette électronique

Les e-cigarettes sont une excellente alternative pour arrêter de fumer. Non seulement ce sont des aides au sevrage tabagique mais ce sont aussi des accessoires qui sont devenus très tendance. Aujourd’hui, les cigarettes électroniques se perfectionnent. Elles sont plus performantes dans le sens où on peut les connecter à son smartphone et qui vous permet de savoir le taux de nicotine que l’on ingère. Ce qui est très pratique surtout quand on désire arrêter le tabac. Aussi, on trouve également de nombreux arômes, vous pourrez vapoter avec un goût de fraise, ou caramel ! Attention toutefois à ne pas se mettre à la cigarette électronique juste parce que c’est tendance !

Le saviez-vous ?

Contrairement à une cigarette à tabac, la cigarette électronique ne contient aucune des 4000 substances nocives et ne provoque pas de tabagisme passif  et ni d’odeur désagréable ! Et avec la cigarette électronique, fini les ongles jaunes et la mauvaise haleine. Aussi, cela vous permettrait d’économiser 1500 euros à l’année ! Voilà de quoi se constituer un joli budget vacances.

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail