0

[déco] Idées pour améliorer son chez soi !

Si il y a un endroit que l’on se doit de chouchouter, c’est bien son chez soi ! Tu sais ce petit nid douillet pour lequel tu investis  pour avoir une belle déco, de beaux meubles etc… Mais bon la déco et les jolis meubles, c’est bien joli, ça tape à l’œil mais ça fait pas tout. Un chez soi, ça demande de l’entretien. Ce qui signifie que par moment, il faut savoir retrousser les manches et passer par la case bricolage. Parce que très honnêtement, il n’y a rien de plus pénible que des portes ou un plancher qui grincent, une tapisserie en friche ou une peinture un peu sale… On va voir ensemble comment faire pour remédier aux portes qui grincent.

chez soi

Idée pour améliorer son chez soi : changer les portes de placard

Quand je faisais allusion aux portes qui grincent, c’est parce que je sais pas expérience que c’est très agaçant. Pour ce cas précis, il  y a deux solutions, soit on enlève la/les portes qui posent problème ( ce qui peut être pratique lorsqu’on veut ouvrir un espace) ou alors, on les change (vous pouvez mettre de l’huile aussi). Les portes de placard qui grincent sont toutes aussi agaçantes. Dans ce cas là, il ne faut pas hésiter une seule seconde : il faut les changer. Je vous invite à aller sur le site centimetre.com, boutique en ligne qui propose une offre de meubles sur mesures au meilleur prix. Vous y trouverez entre autres une vaste gamme de portes facile à monter. Il y a en tout 29 coloris mixable, en somme de quoi personnaliser à l’infini.

La boutique propose également des accessoires de conforts tels que des amortisseurs, anti-déraillements… N’hésitez à oser des styles différents. Optez par exemple pour des portes coulissantes, ça change des portes classiques à poignées.

Enfin, changer des éléments tels que des portes, vous assurent une certaine originalité. Vous êtes quasi sûr d’avoir un intérieur unique !

Voir d’autres article sur la déco et le design

chez soi

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail