0

Célébrons Santa Clara (vidéo sponsorisée)

Noël c’est dans moins de 15 jours, autant dire que cette dernière ligne droite va être apparentée à un grand rush ! Certes, il y a cette course aux cadeaux qui semble interminable et qui est telle un parcours du combattant pour certains. Ceci dit, pour que la magie de Noël opère, il faut un réveillon réussi. Et cela ne repose pas uniquement sur le passage programmé du Père Noël. D’ailleurs, chaque année, je me fais avoir, j’attends minuit et rien ! Et pourtant, depuis des années, c’est bien le Père Noël qui récolte tous les lauriers. Lidl a décidé de faire éclater la vérité au grand jour et célébrer Santa Clara, à travers une vidéo qui semble humoristique aux premiers abords et qui n’est néanmoins pas dénuée de sens. 

Santa Clara

Qui est Santa Clara ?

Merci de désactiver votre adblock pour visionner cette vidéo et voir le Père Noël dire « hohoho, je me suis fait griller » .

Santa Clara, c’est l’alter ego de Santa Claus (le père Noël). Santa Clara se cache dans chaque femme, maman qui s’attelle durement à la tâche pendant ces fêtes. En effet, un réveillon réussi passe par une déco (sapin et ambiance de Noël) réussie, un repas savoureux. Et tout ceci demande un temps fou, à cette préparation s’ajoute les tâches de la vie quotidienne. Et il faut bien reconnaître que  nos petites femmes chéries (maman, femme, sœur…) se donnent bien du mal pour que tout soit parfait ! A travers cette vidéo, Lidl nous fait passer le message : celui de passer un « meilleur » Noël tous ensemble. Il y a aussi un message d’équité. Enfin, la vérité éclate au grand jour : Le Père Noël est un escroc ! Voilà, c’est dit ! Et c’est même pas lui qui achète les cadeaux !

#SANTACLARA

Article Sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail