1

[idée Cadeau] La trousse Beardilizer

Je ne présente plus Beardilizer, marque reconnue pour son soin accélérateur de pousse de barbe. Depuis son arrivée en France, la marque s’est bien développée et propose désormais un arsenal complet pour entretenir sa toison ! De plus, Beardilizer propose régulièrement des nouveautés. Et en période de fêtes, on a le droit à de jolis coffrets cadeaux. On se souvient de la Box Beardilizer, sortie à l’occasion de Noël 2015. Cette années encore, Beardilizer a décidé de gâter nos barbus en proposant une trousse de toilette bien garnie. On découvre ensemble le contenu de cette trousse Beardilizer et les autres nouveautés.

Trousse Beardilizer

La trousse Beardilizer, présentation

Pour ce Noël 2016, Beardilizer nous a concocté une jolie trousse contenant trois produits, dont deux nouveautés :

Trousse Beardilizer

Prix 49,490 euros

Trousse Beardilizer

Je vous avais déjà présenté la cire et l’excellent shampoing à barbe. La marque a depuis élargie son offre et propose désormais d’autres soins et accessoires. Parmi les nouveautés, on a le peigne inclus dans cette trousse Beardilizer.

Trousse Beardilizer

Ce peigne à barbe fait partie de mes préférés de ma collection. Il est réalisé en corne de buffle et bois. Il est léger, maniable et agréable au toucher ! Il est livré dans un étui. De ce fait, vous pourrez l’emmener partout avec vous.

Se procurer cette trousse

Trousse Beardilizer

Les autres nouveautés Beardilizer

Trousse Beardilizer

Gel nettoyant sans rinçage Beardilizer Prix 8,90 euros 

Comme je vous le disais, l’actualité de la marque a été assez riche cette année. Il y a quelques mois, Beardilizer  a sorti un gel nettoyant sans rinçage. Proposé dans un format 40 ml, ce gel se glisse dans votre poche ou votre sacoche. Ce gel de rinçage est plus que pratique. Il permet de donner un petit coup de frais à sa barbe après un repas. Genre après avoir englouti un ou 2 burgers et que t’as de la sauce un peu partout (et fais pas comme si ça ne t’étais pas arrivé 😉 ) ! Le gel nettoyant sans rinçage Beardilizer a une senteur assez masculine, musquée. Petit reproche, je trouve qu’il assèche un peu la barbe.

Trousse Beardilizer

Lingettes nettoyantes pour la barbePrix 8,90 euros

Encore plus pratique que le gel nettoyant ! Ces lingettes se glissent partout. Ce format est assez révolutionnaire car c’est la première fois qu’une marque propose un tel produit ! Le gros plus de ce soin ; les serviettes sont 100% biodégradables ! Que demander de mieux ?

Trousse Beardilizer

Gel Tonifiant BeardilizerPrix 17,90 euros

Ce gel stimulant est à appliquer une fois par jour sur la zone souhaitée, une zone clairsemée par exemple. Il a une senteur musquée. Je n’ai pas encore pu mesurer l’efficacité de ce soin, en fait je l’ai peu utilisé. Je reviendrais à ce sujet une fois le tube vide ! Ceci-dit, veillez à ne pas confondre action stimulante, qui comme son nom l’indique va aider à la pousse et produit miracle qui va faire pousser des poils sur une zone totalement imberbe !

Voir plus d’article sur l’entretien de la barbe

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail