0

Arrival, préparez-vous à la rencontre du troisième type.

Arrival (Premier Contact en français) est un film qui mêle science-fiction et thriller. Ce long métrage est réalisé par Denis Villeneuve, a qui on doit notamment Prisoners avec Hugh Jackman. Arrival s’est d’ores et déjà distingué lors de la Mostra de Venise qui a eu lieu l 31 août dernier. Festival durant lequel le réalisateur canadien a reçu, 2 nominations : une pour le Lion d’or et l’autre pour le Prix spécial du Jury. Arrival nous plonge dans une intrigue digne de Rencontre du troisième type. Comme vous l’aurez certainement compris, le film traite de l’arrivée sur terre d’extra-terrestres. Mais quelles sont leurs intentions ?

Arrival

Arrival, la référence science fiction de cette fin d’année 2016

Pour visionner cette vidéo, merci de désactiver votre adblock.

Synopsis : 

« Lorsque de mystérieux vaisseaux venus du fond de l’espace surgissent un peu partout sur Terre, une équipe d’experts est rassemblée sous la direction de la linguiste Louise Banks afin de tenter de comprendre leurs intentions.
Face à l’énigme que constituent leur présence et leurs messages mystérieux, les réactions dans le monde sont extrêmes et l’humanité se retrouve bientôt au bord d’une guerre absolue. Louise Banks et son équipe n’ont que très peu de temps pour trouver des réponses. Pour les obtenir, la jeune femme va prendre un risque qui pourrait non seulement lui coûter la vie, mais détruire le genre humain… »

arrival

Arrival est distribué par Sony Pictures Releasing France, il arrivera dans les salles françaises sous le nom de Premier Contact le 07 décembre 2016. Ce film a un casting assez intéressant, on  retrouve entre autres : Amy Adams (Fighter), Jeremy Renner (Avengers) et Forest Whitaker (Panic Room, Phone Game…). Les amateurs de ce genre de film vont adorer. La bande-annonce est alléchante et son intrigue des plus prometteuses.

Arrival

Article sponsorisé

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail