0

Volkswagen Amarok, un pick up surpuissant

Vous cherchez un pick up au design affirmé et surpuissant ? Le nouvel Volkswagen Amarok pourrait bien vous intéresser. En effet, cet utilitaire possède des atouts techniques impressionnants que le constructeur Allemand met en scène à travers une vidéo. Le spot publicitaire nous emmène faire un tour à l’aéroport de Courchevel (en Haute-Savoie), réputé pour être un des aéroports les plus dangereux au monde ! Attachez vos ceintures ça va décoiffer !

Amarok

Le nouvel Volkswagen Amarok, relève tous les défis

Désactivez votre Adblock pour assister au décollage de l’extrême.

Direction l’aéroport de Courchevel en Haute-Savoie, pour assister à un décollage des plus singuliers et impressionnants. Afin de nous démonter l’incroyable puissance du nouvel Amarok, le constructeur a mis en scène une prouesse des plus extrêmes. Le Volkswagen Amarok est doté d’un moteur V6 TDI qui a une puissance de 224 ch. Ce qui lui permet de tracter jusqu’à 3,5 tonnes ! En d’autres termes, c’est le poids d’un bateau ou d’un van. Seulement, si on nous emmène à Courchevel dans un aéroport réputé dangereux, ce n’est pas pour nous faire aller au bord des pistes mais bien pour nous montrer la puissance et la précision du pick up… On voit l’utilitaire tracter un planeur (!) sur une piste de 537 mètres de long afin de le faire décoller… Une manière assez expéditive et extrême de nous prouver les qualités hors normes du nouvel Amarok !

Enfin, Le nouvel Amarok bénéficie d’un design soigné mais aussi d’un intérieur haut de gamme, qui assure un confort au top. Il bénéficie également de technologies avancées comme un co-pilote connecté !

En Savoir plus sur ce pick up

Voir d’autres articles sur les voitures

Article sponsorisé

Amarok

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail