0

LaBoxHomme By Emma & Chloé

Enfin !! Une nouvelle box homme est arrivée ! Et il était franchement temps ! Quand on voit l’offre des box femme, on se dit qu’on est un peu laissé pour compte ! Les choses semblent changer et c’est tant mieux ! Emma & Chloé est une offre qui s’est distinguée pour faire découvrir des créateurs à travers sa box. Si au départ, Emma & Chloé s’adressait aux femmes, la marque a sauté le pas et s’est décidé à s’intéresser aux hommes en leur permettant de découvrir des créateurs via une box qui leur est totalement dédiée. C’est ainsi qu’est née LaBoxHomme. Cette première édition m’a fait bonne impression puisqu’elle nous faisait découvrir une montre Komono. Aller, on regarde ensemble le contenu de cette box.

LaBoxHomme

La Box Homme by Emma & Chloé, comment ça marche

LaBoxHomme est donc votre nouveau rendez-vous mensuel avec les tendances actuelles. Tous les mois, on vous propose de découvrir un bijou d’un créateur (pour homme bien entendu) pour seulement 35 euros. A noter que chaque édition comportera une création d’une valeur de 50 à 150 euros. Quoi qu’il en soit, vous recevrez un objet d’un montant supérieur à celui du prix d’achat de la box.

LaBoxHomme

Comme chaque box, LaBoxHomme propose des formules avec ou sans engagement. Vous pouvez tenter l’expérience pendant un mois et vous arrêter si celle-ci ne vous convient pas !

Pour cette première édition, LaBoxHomme nous faisait découvrir une montre de la marque Komono.

LaBoxHomme

La montre Winston bumblebee Komono

Komono est une marque belge fondée en 2009 et spécialisée dans la création de montres et lunettes de soleil. On aime le style sobre et un brin rétro des créations Komono. Le modèle Winston Bumblebee se distingue par son boîtier en acier brossé et son bracelet fantaisie à motifs en forme d’abeille.

Mon avis sur cette première édition de LaBoxHomme

Comme je le disais plus haut, ça fait du bien de voir une nouvelle offre qui en plus se positionne sur le créneau de la découverte de créateurs. Pour cette première édition, j’ai été ravi de découvrir la marque Komono, que je ne connaissais que de nom. J’ai apprécié la qualité et le design de la montre présentée ! Ça donne envie de découvrir les prochaines éditions ! Noël approche à grands pas, pensez à mettre LaBoxHomme au pied du sapin.

S’abonner à LaBoxHomme

LaBoxHomme

LaBoxHomme

LaBoxHomme

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail