0

Degustabox octobre 2016

Voici la sélection Degustabox octobre 2016. Cette nouvelle édition est comme à son habitude bien garnie. Cette box automnale contenait pas mal de nouveautés. En effet, le but de la Degustabox est de nous faire découvrir les nouveaux produits qui sont fraîchement arrivés dans les étals de votre supermarché préféré. Au programme : de la gourmandise et de quoi réaliser de bons petits plats ! A noter que dans le cadre de mon partenariat avec Degustabox, je reçois un contenu spécial contenant des boissons avec alcool et sans alcool. Aller, on regarde ensemble le contenu de cette box d’octobre.

Degustabox Octobre 2016

Degustabox octobre 2016, présentation

Le contenu de cette Degustabox Octobre 2016 était une nouvelle fois plaisant. On regarde en détail le détail de cette sélection :

  • Sauce aux olives de la marque Tramier – Prix 2,99 euros
  • Purée de légume Vivien paille – Prix 1,30 euros
  • Spaghetti bio Panzani – Prix 1,49 euros
  • Boisson OBO, 2 canettes par box – Prix 1,20 euros l’unité
  • Préparation pâte à crêpes – Prix 2,35 euros
  • Tablettes chocolat Magnum, 2 par box – Prix 1,15 euros l’unité
  • Tablette chocolat blanc Magnum – Prix 1,20 euros
  • Marmite de bouillon champignons Knorr –Prix 1,60 euros
  • Cidou Pomme Poire Pêche – Prix 2,40 euros 
  • Mini Cookies Michel et Augustin – Prix 3,30 euros
  • Bière de garde Jenlain, 2 canettes par box – Prix 1,50 euros l’unité
  • Boisson açai-antioxydant et énergie – Prix 1,95 euros
  • Mini coeurs céréales sans gluten de la marque Jardin Bio – Prix 2,39 euros

Cette édition contient essentiellement des gourmandises, boissons et aussi pas mal de préparations culinaires. Histoire que vous puissiez vous préparer de bons petits plats et vous réchauffer à l’approche des soirées froides. Et oui, l’hiver vient !

Préparez vous des bons petits plats avec la sélection de la Degustabox octobre 2016

Degustabox Octobre 2016

Cette édition Degustabox octobre 2016, nous présentait pas mal de nouveautés en matière de mets et de préparations culinaires. On découvrait les nouvelles spaghetti bio Panzani, élaborées à partir d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. Pour accompagner vos pâtes et aussi de la viande, vous trouverez la sauce aux olives de la marque Tramier. Degustabox nous avait déjà présenté un produit de cette marque lors de l’édition de juillet.

Découvrez aussi la purée de légumes secs de la marque Vivien paille, parfaite pour accompagner vos viandes.

Toujours dans l’optique de se préparer des bons petits plats, vous découvrirez la Marmite de Bouillon Champignons Knorr. Ce bouillon vous aidera à sublimer toutes vos recettes et particulièrement le risotto ou des aiguillettes de poulet à la crème.

Degustabox Octobre 2016

Enfin, Degustabox a pensé au dessert en intégrant une préparation pour pâte à crêpes Caramel de la marque Gruau d’Or. Pour le coup, il vous faudra de l’huile coude pour réussir cette préparation sans grumeaux… Au cas où, n’hésitez pas à user de votre fouet 🙂

Les boissons de la Degustabox Octobre 2016

Degustabox Octobre 2016

Cette sélection intégrait une sélection de boissons intéressantes. J’ai découvert OBO, une boisson naturelle, finement pétillante composée d’extraits végétaux et d’huiles essentielles. Le tout sans colorant ni conservateur. OBO contient du ginseng sibérien, qui des vertus relaxantes. A servir frais.

Degustabox Octobre 2016

Découvrez également NOSSA! Une boisson bio élaborée à base d’açai. Cette boisson a des vertus antioxydantes et énergisantes. A découvrir.

On nous faisait aussi découvrir la dernière nouveauté Cidou, un jus de fruit 100% naturel et 100% bio au goût pomme, poire, pêche. N’hésitez pas à faire le plein de vitamines.

Degustabox Octobre 2016

On termine avec les bières Jenlain. On nous faisait découvrir deux bières de gardes : un blonde très aromatique et une ambrée aux notes de caramel. A consommer avec modération.

Les gourmandises de la Degustabox Octobre 2016

Degustabox Octobre 2016

On termine le déballage de cette édition avec les gourmandises. On découvrais les nouveaux cookies Michel et Augustin. Marque dont la réputation n’est plus à faire. On découvre aussi des minis cœurs céréales sans gluten de la marque Jardin Bio qui vont ravir les papilles des plus gourmands.

Les amateurs de chocolat se délecteront des tablettes Magnum. Si vous aimiez les chocolat qui recouvre ces célèbres glaces, vous adorerez ces tablettes !

Degustabox Octobre 2016

Mon avis sur la Degustabox Octobre 2016

Encore une fois, cette édition est plus que satisfaisante. J’ai pour ma part découvert des nouveautés mais également des produits que je n’aurais pas pensé à acheter. Je pense entre autres aux boissons OBO. J’attends avec impatience la prochaine édition, le contenu promet d’être festif.

Accéder au site Degustabox

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Voir d’autres articles sur les box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail