2

Coffret Snowden by Dandy Box

Cela faisait un petit moment que je n’avais pas présenté de Dandy Box. La dernière édition datait de juillet, et il n’y a pas eu d’édition de septembre. Cette petite pause a profité à la Dandy Box puisqu’elle revient avec un coffret assez sympa et une présentation quelque peu différente. Cette nouvelle édition est cobrandée, pour cette box Dandy Box s’associe avec Snowden, le nouveau film d’Oliver Stone (Tueurs Nés, The Doors). J’ai apprécié ce coffret de novembre grâce à son contenu assez riche qui nous fait découvrir entre autres les nouveautés Monsieur Barbier ! Aller, on découvre tout ça en détail.

snowden

Coffret Snowden X Dandy Box, présentation

Comme je viens de le dire, le contenu de cette nouvelle édition est plutôt satisfaisant. Elle nous permet de faire une immersion dans l’univers du film Snowden. Un thriller signé Oliver Stone dans lequel joue Joseph Gordon-Levitt. Ce film parle du programme d’écoute, le plus gros scandale d’espionnage de l’histoire des Etats-Unis. Ce coffret se compose :

Snowden

  • Un kit Monsieur Barbier – Prix 37 euros
  • Une eau de toilette Montblanc Legend 50 ml – prix 57 euros
  • Un antivirus F-secure – Prix 79,99 euros
  • Un masque webcam – Prix 3 euros

Le contenu de cette Dandy Box X Snowden représente une somme de 176,99 euros. Soit plus de 3 fois le prix de vente d’une box (49,99 euros). Les dimensions du coffret ont changées. La boîte est désormais plus petite et plus adaptée au contenu. Un renouveau qui fait du bien à cette offre.

Le kit Monsieur Barbier, le hacker du rasage

Snowden

J’ai déjà parlé plusieurs fois de Monsieur Barbier qui s’était fait connaître grâce à son système de vente de rasoirs par abonnement. La marque a su bien évoluer en proposant des coffrets barbiers assez sympa. Je vous invite d’ailleurs a découvrir le coffret Super Daddy. Récemment, Monsieur Barbier a sorti sa propre gamme de soins de rasage. Un kit composé d’une lotion avant rasage, une crème de rasage et d’un après-rasage. On aime l’univers visuel de ces produits. De plus, ils sont 100% made in France. Que dire de plus à part que ça donne envie de les tester !

L’eau de toilette Montblanc Legend

snowden

En déballant cette édition, j’ai été surpris de trouver un parfum Montblanc Legend format 50ml. Certes on avait eu le parfum GANT en format 100ml mais qui était d’une qualité bien moindre par rapport à Montblanc Legend. On aime son flacon rappelant le célèbre stylo Montblanc. Ce parfum sorti en 2011 a été élaboré par Olivier Pescheux. Il se démarque par ses notes aromatiques et douces, on découvre sa pyramide olfactive.

snowden

  • Tête : Lavande, Bergamote, Citron de verbena, ananas
  • Cœur : Coumarin, mousse de chêne, geranium, rose, pomme, fruits secs
  • Fond : Bois de santal, fève tonka

Montblanc Legend a une composition complexe qui délivre des notes douces, fruitées. Il a un sillage modéré et une assez bonne tenue. C’est une eau de toilette classique qui conviendra aux hommes de 35 ans et plus. Pour aller plus loin, je vous invite à découvrir Montblanc Legend Spirit.

L’antivirus F-secure

snowden

Je suis habituellement contre les bons surtout quand on ne peut pas en profiter ou que ça incite à dépenser plus… Mais là pour le coup, tout le monde a besoin d’un bon antivirus. Surtout quand celui-ci s’appelle F-Secure. De plus, celui de cette Dandy Box est une édition collector floquée aux couleurs du film Snowden. Cet antivirus F-secure Total protégera vos données et votre vie privée pendant un an.

Le masque webcam

Je ne m’étendrais pas longtemps sur ce petit autocollant qui vous permettra de masquer votre webcam. Un petit accessoire marrant qui vient clôturer cette édition automnale.

Mon avis sur la Dandy Box X Snowden

Je suis assez satisfait de cette édition. La thématique est assez bien ficelée. Le gros plus de cette édition, le kit Monsieur Barbier. On attend d’une box de nous faire découvrir des nouveautés et des produits qu’on ne trouve pas en grande surface. Ce qui est chose faite du moins pour cette édition. C’est également une bonne chose d’avoir changé les dimensions de la boîte. En espérant que les prochaines éditions continuent dans ce sens 🙂

Noël c’est dans un peu plus d’un mois, pensez à mettre une Dandy Box au pied du sapin !

Se procurer une Dandy Box

Voir d’autres box lifestyle

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail