0

[Black Friday] Ma sélection MandM Direct

Le Black Friday, c’est dans à peine une semaine. Cette année, de nombreuses enseignes se sont décidées à participer à cette opération qui va vous permettre de consommer malin. Comme je vous l’expliquais l’autre jour, il va falloir commencer à faire son repérage dès à présent. En effet, le jour J, il faudra être très réactif car il va y avoir une ruée sur toutes les boutiques en ligne participant au Black Friday. Et par conséquent, il risque d’y avoir pas mal de ruptures de stock. Parmi les boutiques partenaires, on retrouve MandM Direct, enseigne britannique multi-marques spécialisée dans la vente de prêt-à-porter sportswear. J’ai fait pour vous une sélection des pièces qui ont retenues mon attention.

MandM

Ma sélection MandM Direct

MandM Direct est une enseigne britannique multi-marques fondée en 1987 et qui est spécialisée dans la vente de prêt-à-porter, style sportswear. On retrouve des marques telles que Adidas, Timberland ou New BalanceMandM Direct applique une politique de prix attractive. J’ai fait une sélection des pièces qui m’ont plu. Et ce dans le but de vous donner des idées pour le Black Friday. J’ai composé pour vous une suggestion de look d’inspiration sportswear chic.

  • Armani Jeans Veste Repeat Logo – Prix 167,95 euros au lieu de 382,95 euros

  • Gant Mens Shied Crew Neck Sweatshirt Navy – Prix 67,95 euros au lieu de 114,95 euros

  • Diesel Tee-Shirt Paris Homme Black – Prix 20,95 euros au lieu de 46,95 euros

  • Levi’s Mens 501 Customized Tapered Fit Jeans Joseph – Prix 60,95 euros au lieu de 127,95 euros

  • Nike Baskets Air Max Tavas Leather MaroonTeam – Prix 84,95 euros au lieu de 130,95 euros

Comme on peut le constater, les prix sont très intéressants. On trouve des articles à -50% et parfois plus même. Faites votre repérage en vue du Black Friday, Les prix risquent d’être encore plus attrayants.

Voir tous les bons plans MandM Direct

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail