0

[Relais Concours] Testez vos connaissances sur les protéines

En musculation, les protéines sont un élément important pour la croissance musculaire. Elles sont également au centre des discussions. Les débats sont ouverts à son sujet, certains les considèrent même comme du dopage. Vous pratiquez la musculation, et vous pensez en connaître un rayon sur le sujet ? Ça tombe bien, du 16 au 23 novembre, Fitadium organise un concours sous forme de quizz. Ce dernier a pour but de vous mettre au défi et vous proposer de tester vos connaissances sur les protéines. 10 d’entre-vous auront la chance de remporter un bon d’achat de 100 euros à dépenser sur la boutique en ligne Fitadium. Et pour vous aider à étoffer vos connaissances, l’enseigne a élaboré une infographie.

Protéines

Infographie sur les protéines by Fitadium

Fitadium a mis au point une infographie complète sur les protéines. Grâce à elle, vous en apprendrez plus sur : ses différentes sources, les différents types de protéines, leur utilité… En somme, cette infographie est un condensé d’informations qui vont mettre à mal tous les préjugés que l’on peut avoir sur les protéines. Grâce à cette infographie, vous serez incollable en la matière.

protéines

Le concours Fitadium

Du 16 au 23 novembre, Fitadium organise un grand jeu concours qui va vous permettre de vous faire gagner 100 euros en bon d’achat à 10 d’entre-vous (soit 1000 euros au total). Les conditions de participations sont assez simples, le jeu se déroule sous forme de quizz, il suffit donc de répondre correctement aux questions posées. Celles-ci seront en rapport avec l’infographie sur les protéines. Soyez bons élèves, apprenez-la par cœur ! Augmentez vos chances en partageant au max. Ne tardez plus pour tenter votre chance !

J’en profite pour rappeler que la prise de compléments alimentaires doit se faire dans le cadre d’une alimentation saine et variée. Consultez un médecin si vous avez le moindre doute sur un tel ou tel produit !

Participer au jeu concours

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail