1

Psychose, La box frissons garantis by La Box Fait Son Cinéma

Après Taxi Driver, c’est au tour de Psychose de faire partie de la sélection de La Box Fait Son Cinéma. Psychose, c’est un autre grand classique du cinéma, un chef d’oeuvre du cinéma signé Alfred Hitchcock. Ce film est LA référence en matière de thriller/ épouvante-horreur. N’importe quel cinéphile se doit d’avoir vu ce film au moins une fois. Si ce n’est pas encore le cas et que vous êtes amateur de genre de film, La Box Fait Son Cinéma vous donne l’occasion de le découvrir et de faire une immersion totale dans l’univers de ce film désormais culte.

Psychose

Psychose, la box frissons by La Box Fait Son Cinéma

La Box Fait Son Cinéma nous propose cette fois de découvrir Psychose. Les éditions de cette box se suivent et ne se ressemblent pas ! Vous abonner à La Box Fait Son Cinéma, c’est la garantie de se constituer une filmothèque qualitative. Elle vous donne aussi l’opportunité de plonger dans l’univers du film du mois. Et ce à travers une sélection d’accessoires rigoureusement choisis qui sont bien plus que de simple goodies !

Psychose est un film signé Alfred Hitchock, le Maître de l’épouvante. Ce film sorti en 1960 à reçu un prix (Golden Globes 1961) et trois nominations.

La box contient :

  • Un Blu-Ray du film Psychose (Si vous n’avez pas le lecteur adapté, vous pouvez vous procurer l’édition DVD)
  • Un savon suspense
  • Le Livre Psychose de Robert Bloch
  • Le t-shirt « The House »
  • Le livret contenant toutes les infos du film

Synopsis : 

« Marion Crane en a assez de ne pouvoir mener sa vie comme elle l’entend. Son travail ne la passionne plus, son amant ne peut l’épouser car il doit verser une énorme pension alimentaire le laissant sans le sou… Mais un beau jour, son patron lui demande de déposer 40 000 dollars à la banque. La tentation est trop grande, et Marion s’enfuit avec l’argent.
Très vite la panique commence à se faire sentir. Partagée entre l’angoisse de se faire prendre et l’excitation de mener une nouvelle vie, Marion roule vers une destination qu’elle n’atteindra jamais. La pluie est battante, la jeune femme s’arrête près d’un motel, tenu par un sympathique gérant nommé Norman Bates, mais qui doit supporter le caractère possessif de sa mère.
Après un copieux repas avec Norman, Marion prend toutes ses précautions afin de dissimuler l’argent. Pour se délasser de cette journée, elle prend une douche… »

Psychose

Envie de découvrir cette box ?

Vous avez envie de découvrir la prochaine édition de La Box Fait Son Cinéma ? Rendez-vous sur la page facebook et/ou Instagram de La Box Fait Son Cinéma et participez au concours. Les conditions de participation sont simples : photographiez-vous en reprenant une scène culte du film psychose et postez là sur les réseaux sociaux en incluant #laboxfaitsoncinema. La photo la plus réussie permettra à son auteur de remporter la box du mois suivant !

Psychose

Mon avis sur Psychose, la box frissons Garantis by La Box Fait Son Cinéma

Cette édition comme les précédentes est totalement réussie. Les accessoires sont choisis en fonction de l’univers du film. Le savon n’est pas sans rappeler la mythique scène de la douche… Afin d’aller plus loin dans l’univers de Psychose, cette édition vous propose de découvrir le roman éponyme qui a inspiré Hitchcock. Je ne peux que vous conseiller aussi de lire le livret qui accompagne chaque édition, il est bourré d’anecdotes sur le film. De plus, Psychose est complètement d’actualité. Le film a inspiré la série Bates Motel, qui raconte la jeunesse de Norman Bates… Si vous voulez connaître les prémices de ce psychopathe, cette série est faite pour vous ! J’attends avec impatience la prochaine édition !

Les fêtes approchent ! Vous voulez faire un cadeau utile et original ? Les éditions de La Box Fait Son Cinéma vous garantiront des soirées sympas en famille, des instants cocooning au coin du feu en vue des longues et froides soirées d’hiver.

Se procurer la Box Frissons Garantis

Voir d’autres articles sur les box lifestyle

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail