La journée des restaurateurs et commerçants indépendants (Article sponsorisé)

indépendants

C’est un sujet un peu inhabituel mais qui m’a séduit car ça concerne énormément de personnes et y compris moi-même. En ces temps de crise où avoir un travail est devenu un luxe, beaucoup se sont lancés dans entrepreneuriat. Et ce n’est pas l’augmentation de créations de micro-entreprises qui va me dire le contraire. Avoir son entreprise (petite ou grosse) c’est faire partie de la famille des travailleurs indépendants. Chaque indépendant redouble d’efforts pour mener à bien son entreprise. Qui bien souvent, est le reflet de la passion de son créateur. Le 11 octobre prochain, METRO rend hommage à ces travailleurs en lançant « la journée des restaurateurs et commerçants indépendants »

indépendants

La journée des restaurateurs et commerçants indépendants

Pour visionner cette vidéo, merci de désactiver votre adblock

Être un indépendant signifie avoir un niveau d’engagement supérieur à un employé « normal ». Cela signifie ne pas compter ses heures, s’impliquer comme jamais et ce afin de faire grandir et de voir mûrir son projet. Être indépendant, c’est aussi faire les bons choix, bien choisir ses partenaires et fournisseurs, savoir fidéliser et remercier sa clientèle… Et a travers cette journée internationale des restaurateurs et commerçants indépendants, METRO souhaite remercier toutes ces personnes qui ont choisies cette enseigne comme fournisseur. C’est aussi l’occasion de sensibiliser le grand public sur l’engagement de ces indépendants. Cette journée qui aura lieu le 11 octobre prochain, sera placée sous le signe de la découverte et du partage.

Cliquez ici pour en savoir plus

Article sponsorisé

Ecrit par : Trucs de mec
Chaque jour ou presque Trucsdemec.fr vous fait découvrir des nouvelles marques (de mode ou cosmétique), des conseils, des bonne adresses, des bon plans et jeux concours.