1

Aigle, French But Wild

J’imagine que tout le monde connait Aigle. Célèbre marque de prêt-à-porter française spécialisée pour les activités outdoors. Cette marque est bien connue de tous les randonneurs et tous ceux qui aiment s’en donner à cœur joie dans des activités de plein air. En cette rentrée 2016, la marque lance une nouvelle campagne baptisée French But Wild. Et pour l’occasion, Aigle a également sorti un film publicitaire ainsi qu’un grand jeu concours sur Instagram.

Aigle

Aigle en quelques mots

Aigle a été fondée en 1853 à Montargis par Hiram Hutchinson. Un américain vivant en France. Le nom de la marque rend simplement hommage à l’aigle américain. A ses débuts, la marque s’est illustrée en produisant des bottes en caoutchouc, puis des vêtements imperméables et enfin des chaussures de sport. L’objectif de Aigle est de faire vivre l’homme dans la nature et le protéger des éléments. Pour se faire, la marque élabore des produits innovants en soignant le design et en choisissant rigoureusement les matières et des méthodes de fabrication responsables. Et ce, afin de minimiser l’impact sur l’environnement.

La campagne Aigle French but Wild

Pour l’occasion de la collection automne/hiver 2016, Aigle s’offre une nouvelle signature #FrenchButWild. Cette nouvelle campagne signe également la toute première campagne publicitaire de la marque. Une première qui se traduit par le lancement d’un spot publicitaire mettant en scène trois amis jouant au badminton. Les trois protagonistes s’adonnent à une partie endiablée, d’échange en échange, ils défient les éléments en traversant des paysages plus grandioses les uns que les autres. Et ce, jusqu’à finir leur partie au sommet d’une montagne.

Ce spot surfe sur des codes urbains et modernes. Il nous montre ces trois protagonistes qui se jouent des éléments tout en restant élégants.

Aigle

Le grand concours Aigle sur Instagram

Si ce spot vous a donné des envies de grand air, Aigle vous donne l’occasion de remporter deux billets d’avion et vous offrir un voyage au bout du monde. Pour participer, c’est très simple : il vous suffit de suivre le compte Instagram @Aiglefr et de commenter le post-relais du film en précisant quelle est la destination que vous préférez parmi celles présentées dans la vidéo. Enfin, finissez votre commentaire en invitant un ami à participer à ce jeu concours grandiose. Vous avez jusqu’au 08 octobre pour tenter votre chance.

 

En avant-première nous vous offrons notre nouveau film…et un peu plus ! Plage isolée, Grands lacs, Forêt majestueuse, ou monts enneigés, notre côté #Frenchbutwild vous fait voyager loin…très loin ! Ça donne envie de partir ? On vous comprend… Alors, dites-nous quel paysage vous fait le plus envie & nous invitons 2 d’entre vous à prolonger l’expérience & partir au bout du monde ! Qu’avez-vous à faire ? 1 – Découvrez le film et trouvez votre paysage préféré ! 2 – Mentionnez le en commentant ce post et en tagguant l’ami avec qui partir 3 – N’oubliez pas de suivre @Aiglefr Vous avez jusqu’au 8 octobre pour nous donner vos envies et être tiré au sort ! Bonne chance et bon voyage !

Une vidéo publiée par Aigle France (@aiglefr) le

#FrenchButWild

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail