0

Routine soins visage Annayake

ANNAYAKE est une marque japonaise qui propose une gamme très complète de soins visage, pour le corps et parfums. Je l’ai découvert lors d’une de mes séances shopping sur le site Tendance Parfums. J’ai été immédiatement séduit par leur gamme homme assez complète. J’ai pu découvrir 2 soins de cette marque qui permettent une routine visage quotidienne. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je teste ces soins et j’en suis particulièrement satisfait. J’ai découvert une mousse 2-en-1 : nettoyante visage qui peut aussi être utilisée en tant que mousse de rasage. Enfin, j’ai également découvert un gel hydratant apaisant. On les découvre ensemble.

ANNAYAKE

Annayake, présentation

Les soins ANNAYAKE, c’est 80 ans de recherche et 2000 ans de tradition respectée. Ils sont élaborés selon des techniques avancées dans des laboratoires de recherche japonais. Les soins sont élaborés à partir d’actifs précieux, des formules originales. Tout est étudié dans les moindres détails : textures délicates, présentation soignée…

ANNAYAKE

ANNAYAKE a réussi la prouesse de réunir ses connaissances en matière de dermatologie dans un mini ordinateur de diagnostic baptisé SKINNER. Ce dernier détermine avec précision la teneur en eau et en sébum de la peau. Par conséquent, ANNAYAKE peut prescrire avec efficacité les soins spécifiques qui correspondent à chaque type de peau.

La mousse nettoyante et de rasage ANNAYAKE

ANNAYAKE

Prix 21,50 euros

Cette mousse nettoyante est plutôt étonnante et agréable à utiliser. C’est un soin 2-en-1 qui permet de nettoyer le visage en douceur. Aussi, elle peut également servir de mousse à raser. Un soin plutôt pratique et idéal pour ceux qui n’aiment pas courir après leurs soins. Cette mousse est également idéale à emporter lors de vos déplacements.

La mousse se présente dans un tube format 100ml. La présentation japonisante est simple et épurée. Pour le nettoyage du visage, il suffit de prélever une noisette, de l’étaler entre les mains. Enfin l’appliquer sur le visage. Rincer abondamment. La mousse est sans parfum, mais on ressent des notes de menthol qui est présent dans la composition.. Après application, la peau est souple, douce. On a comme une sensation de pureté. De plus, elle convient à tout type de peau.

Et le rasage ?

ANNAYAKE

Pour la transformer en mousse de rasage, vous avez 2 possibilités : soit de prélever une noisette et de l’appliquer sur la zone à raser. Soit de prélever une noisette et la faire mousser dans un bol à l’aide d’un blaireau.Personnellement, je préfère la seconde méthode. Au départ, j’avais des doutes sur l’aspect rasage de ce produit.

En effet, un savon/crème de rasage reste un soin à part entière, avec des caractéristiques qui lui sont propre. Et au final, j’ai été agréablement surpris. La mousse monte plutôt bien, attention à bien ajuster la quantité d’eau. Sinon, elle risque d’être trop dense. Et cela risque de vous poser des problèmes lors du rasage.

Appliquer la mousse à l’aide d’un blaireau sur la zone à raser, bien l’étaler. Celle-ci tient parfaitement sur la peau. Le rasage se passe sans encombre. Un fois terminé, bien se rincer. Après le rasage la peau est souple et n’a aucune sensation de tiraillements et ni d’irritations. Testé & approuvé

Gel hydratant apaisant ANNAYAKE

ANNAYAKE

Prix 41 euros

Ce gel hydratant apaisant m’a agréablement surpris. Je suis plus habitué à des crèmes ou à des baumes. Ce soin se présente sous la forme d’un flacon à pompe format 50 ml. Ce gel est conçu pour apporter un confort optimal à la peau au quotidien. Il a une texture translucide et ne possède aucun parfum. il suffit d’une petite noisette pour hydrater le visage. Le soin pénètre très vite, ne colle pas. Ce qui est plutôt agréable. Après application, il laisse la peau vraiment douce et agréable au toucher. Vous pouvez également utiliser ce soin en tant qu’après rasage. Il calme les irritations et atténue le feu du rasoir. Testé & approuvé.

Mon avis sur les soins ANNAYAKE

J’ai été globalement séduit par cette marque. Les soins sont efficaces et proposée à prix abordables. J’aime beaucoup la présentation de ces produits. Bien que ces produits soient très efficaces, on peut leur reprocher d’intégrer du paraben, alcool et menthol dans ses formulations. C’est dommage pour une marque qui s’inspire des soins ancestraux japonais. C’est le seul mauvais point, sinon ils auraient été parfaits !

Accéder au site Tendance Parfums

 

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail