1

whishlist high-tech

Pour les besoin du blog, j’ai besoin d’avoir des appareils high-tech performants et ultra connectés. Les premiers critères que je regarde sont l’autonomie, la performance (équipements, processeurs…), le design et la performance d’un appareil photo, d’un smartphone. Les appareils que j’utilise le plus régulièrement sont le PC/ pc portable, la tablette et évidemment le smartphone. Et c’est donc régulièrement que je regarde les derniers produits sortis. Je vous ai fait une sélection, une whishlist high-tech avec quelques appareils sortis ou à sortir. Parmi ceux-ci, l’iPhone 7.

Whishlist high-tech #1 : L’iPhone 7

high-tech

La sortie d’un nouveau téléphone est toujours très attendue. le nouvel iPhone ne fait pas exception. Pour l’instant j’ai toujours été fidèle à Samsung. Peut-être que pour mon prochain smartphone, je me laisserais tenter par cet iPhone 7. Son écran Retina HD 4,7 pouces avec technologie IPS et sa vidéo 4K à 30 i/s pourraient bien me séduire.

Whishlist high-tech #2 : le Zenfone Max 3

High-Tech

Je vous avais déjà présenté plusieurs appareils de la marque ASUS. Il y a quelques mois, je vous avais présenté le ASUS Zenfone Selfie. Ce smartphone m’avait séduit de par ses fonctionnalités, sa taille et surtout son autonomie. Le tout à prix très abordable. La marque vient de sortir une nouvelle gamme baptisée Zenfone 3 qui propose de nombreux modèles dont le Zenfone Max 3. Il dispose également d’une grande autonomie, un écran 5,2 pouces. Il est proposé à 249 euros. Les Zenfone Deluxe et Ultra sont largement plus intéressants, mais plus chers aussi !

Whishlist high-tech #3 : le HP Spectre 13

High-Tech

Vous avez certainement vu la pub à la télé. La gamme Spectre de HP est vraiment plus que réussie. Le HP Spectre est un véritable petit bijou de technologie, équipé d’un processeur Intel® Core™ i5-6200U avec carte graphique Intel® HD 520, 8 Go de mémoire SDRAM, 256 Go de stockage SSD, Ecran Full HD IPS de 13,3 pouces. De plus, c’est probablement un des modèles les plus fins du marché, qui se glissera sans difficulté dans votre sacoche lors de vos déplacements. Ceci-dit, l’acquisition d’un modèle de cette gamme a un coût, il faudra vous acquitter de 1400,99 euros pour le HP Spectre 13.

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail