2

L’Homme Nomade by La Bandit Box

La Bandit Box fait sa rentrée et nous propose une jolie édition en cette occasion. La rentrée est synonyme de nouveautés, d’aventures. C’est dans cette optique qu’a été dressé le portrait de l’Homme Nomade qui correspondra à tous les citadins un brin baroudeurs. Cette édition de La Bandit Box baptisée L’Homme Nomade propose une sélection assez plaisante. On ressent encore la  montée en gamme qu’on avait déjà perçu lors de précédentes éditions. La pièce principale de cette box de septembre est une montre au style aviateur.

L'homme Nomade

L’Homme Nomade by La Bandit Box, présentation

Cette sélection comprend :

  • Un chèche aux couleurs douces
  • Une montre de la marque Ernest
  • Un bracelet en cuir ornés de clous métalliques
  • Un porte-tablette
  • Enfin, un délice de carottes au cumin

Comme on peut le constater cette édition est plutôt bien garnie. Elle propose des accessoires que l’on peut porter au quotidien.

La montre Ernest, la pièce forte de cette édition

L'Homme Nomade

On avait déjà eu une montre de cette marque dans l’édition Simply Chic. Pour cette édition, on nous propose de découvrir une montre au bracelet en cuir, boîtier 42 mm, au style urbain qui peut accompagner une tenue habillée. Cette montre est équipée d’un chronographe. Elle représente à elle seule le prix d’achat de la box. Encore une fois, c’est la pièce phare de cette sélection. En espérant voir d’autres accessoires de type dans éditions à venir.

Le bracelet en cuir clouté

L'homme Nomade

Pour accompagner cette montre, le staff a intégré un bracelet un cuir (synthétique) avec des éléments cloutés. Totalement en adéquation avec la thématique de la box. Les amateurs de heavy Metal devraient apprécier cet accessoire.

Le chèche aux couleurs douces

L'Homme Nomade

C’est l’autre pièce forte de cette sélection. Ce chèche arbore un camaïeu de couleurs blanc-beige. On aime ces couleurs à la fois douces et chaudes. Un accessoire qui tombe à pic, les températures commencent à baisser. Je veux pas faire mon rabat joie, mais l’été tire sur sa fin et il va falloir songer à se couvrir le soir ou les matins.

Le porte tablette

L'homme nomade

C’est un accessoire fun et utile. Généralement, on sait jamais comment tenir sa tablette ou son smartphone surtout quand on est allongé. Ce porte-tablette à la forme originale, vous apportera un confort d’utilisation.

Le délice de carottes au cumin

L'homme Nomade

On conclue cette sélection avec ce délice de carottes au cumin. Comme pour les éditions précédentes, on a qu’un seul met. Et c’est bien dommage. Avec ses saveurs orientales, ce délice de carottes au cumin colle également parfaitement à ce thème de L’Homme Nomade.

Mon avis sur L’Homme Nomade by La Bandit Box

Cette sélection était plaisante et la thématique bien ficelée. On apprécie la montée en gamme, en espérant que ça continue dans ce sens. Je rappelle que La Bandit Box est proposée au prix de 29,99 euros. Ce qui reste abordable avec une sélection comme celle-ci.

Accéder au site de La Bandit Box

Vous avez aimé cet article ? Partagez le !
Facebooktwittergoogle_pluspinterestmail